Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Miss France 2016: Iris Mittenaere, 22 ans, succède à Camille Cerf

Publié par MaRichesse.Com sur 20 Décembre 2015, 01:54am

Catégories : #FRANCE, #PEOPLE

Miss France 2016: Iris Mittenaere, 22 ans, succède à Camille Cerf

Miss France 2016 est Miss Nord-Pas-de-Calais. Iris Mittenaere, 22 ans, décroche le titre au terme d'une soirée pleine de paillettes et de bonbons, sur TF1. Elle succède à Camille Cerf. C'est la deuxième année consécutive que le titre suprême revient à cette région.  

Iris Mittenaere est née le 25 janvier 1993 à Lille. Elle mesure 1,72 mètre et est étudiante en cinquième année de chirurgie dentaire. Ses hobbies sont le cinéma, la couture, les cours de Pilate et le fitness. Naturelle, elle est également spontanée et déterminée. 

 
 

Elle vit actuellement chez sa maman, à Zuytpeene, révèle La Voix du Nord. "Si on m'avait dit il y a un an que je serais miss Nord-Pas-de-Calais, je ne l'aurais jamais cru, je travaillais très dur pour mes études, expliquait-elle juste après son élection régionale. C'est un investissement de tous les jours pour être présente, de bonne humeur, mais ce n'est jamais un sacrifice."  

 

 

Iris Mittenaere a eu une enfance pleine d'activités entre Steenvoorde et Hazebrouck: cheval, danse, théâtre et gym ont rythmé son quotidien. Elle déménage à Lille pour ses études de chirurgie dentaire.  

 L'Express.fr

Commenter cet article

Archives