Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Michael Schumacher, ruiné par ses soins médicaux

Publié par MaRichesse.Com sur 20 Décembre 2015, 07:06am

Catégories : #SPORTS, #MALADIE, #PEOPLE

Michael Schumacher, ruiné par ses soins médicaux

Près de deux ans après son accident de ski qui l’a laissé dans le coma pendant presque six mois, Michael Schumacher souffre de nombreuses séquelles qui l’obligent à bénéficier de soins médicaux réguliers et coûteux. Un gouffre financier que son épouse Corinna essaie de compenser autant qu’elle peut, selon le site Vinereport.

Les informations sur l’état de santé de Michaël Schumacher ne sont données qu’au compte-gouttes, mais une chose est sûre, le sportif n’est pas près de retrouver une vie normale. De retour depuis juin dernier sans sa demeure du Lac Léman en Suisse auprès de sa femme, le champion est constamment entouré d’un personnel médical à son service. Chaque semaine, tous les soins prodigués par les médecins et les infirmières coûteraient près de 125 000 euros selon les informations du Mirror. Un coût démentiel qui est pour le moment encore tenable pour la famille Schumcher mais qui pourrait peut-être poser problème un jour.  Sa fortune personnelle s’élèverait à 700 millions d’euros et son épouse a commencé à puiser dans les ressources de son mari pour le maintenir en vie. Le lourd traitement médical de Michael Schumacher pourrait encore durer longtemps puisqu’il ne pèserait pas plus de 45 kilos et serait toujours incapable de marcher.

Depuis l’accident de son mari, Corinna Schumacher a déjà vendu le jet privé de la famille pour la coquette somme de 35 millions d’euros, mais aussi la maison de vacances située en Norvège pour un total de 2,9 millions d’euros. Un à un, les biens de luxe de la famille disparaissent, l’épouse du champion étant désormais persuadée que la vie ne sera plus jamais comme avant. La famille envisagerait aussi de mettre en vente le chalet de la station de ski de Méribel, qui ne représente maintenant plus qu’un triste souvenir.

 Yahoo

Commenter cet article

Archives