Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Mark Zuckerberg annonce la naissance de sa fille et le don de la majeure partie de sa fortune

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Décembre 2015, 02:33am

Catégories : #PEOPLE

Mark Zuckerberg annonce la naissance de sa fille et le don de la majeure partie de sa fortune

Mark Zuckerberg et sa femme Priscilla ont annoncé la naissance de leur fille Max dans une lettre touchante sur Facebook.

«Ta mère et moi n’avons pas encore les mots pour décrire l’espoir que tu nous donnes pour le futur. Ta nouvelle vie est pleine de promesses, et nous espérons que tu seras heureuse et en bonne santé pour pouvoir l’explorer pleinement. Tu nous as déjà donné une raison de réfléchir sur le monde dans lequel nous espérons que tu vivras», a écrit Zuckerberg.

Le créateur de Facebook a aussi profité de l’occasion pour annoncer la Chan Zuckerberg Initiative, un organisme sans but lucratif dans lequel il y laissera 99% de ses parts dans Facebook, un magot évalué à 45 milliards $ US. Ça ne se fera pas d'un coup: il dit prévoir le faire tout au long de sa vie.

Avec cette organisation, il veut «unir des personnes à travers le monde pour faire avancer le potentiel humain et promouvoir l’égalité pour tous les enfants de la prochaine génération».

En 2010, Zuckerberg a pris un engagement avec The Giving Pledge, une promesse signée par les plus riches personnes de la planète de donner la majeure partie de leur fortune.

Le couple a aussi publié une vidéo dans laquelle ils partagent leur enthousiasme pour le bébé ainsi que la raison pour laquelle ils ont lancé la Chan Zuckerberg Initiative. 

 Journaldemontreal

Commenter cet article

Archives