Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


La réponse aux requêtes beauté les plus faites sur Google en 2015

Publié par MaRichesse.Com sur 30 Décembre 2015, 05:54am

Catégories : #INTERNET, #GOOGLE, #BEAUTÉ, #ASTUCES

Lorsque l'on s'interroge sur une tendance, il n'y a rien de mieux que de demander au moteur de recherche le plus utilisé du monde entier. Alors, quelles sont les questions beauté auxquelles les internautes ont voulu avoir une réponse ? Il est l'heure de faire le bilan !

La réponse aux requêtes beauté les plus faites sur Google en 2015

Comment faire le Kylie Jenner Challenge ?

La réponse idéale serait de fuir ce défi comme la peste. Pour avoir des lèvres plus gonflées, des jeunes filles n'ont pas hésité à jouer avec l'effet ventouse d'un verre sur leur bouche. Le principe ? Créer un afflux sanguin et donc un effet volume. Mais au rendez-vous, on retrouve plutôt des lèvres défigurées, bleues, mais aussi parfois infectées…
 

Qu'est-ce que le lip-fillers ?

Décidément, les lèvres pulpeuses sont sur tous les fronts. Le lip-filler est une technique qui consiste à réaliser des injections d'acide hyaluronique pour gonfler les rides et redessiner la bouche. A ne faire faire que par un professionnel pour éviter les ratés.

 

Comment retirer du vernis à ongles en gel ?

Les manucures semi-permanentes ne sont pas simples à retirer. Pour cela, il vous faut de l'acétone. La technique idéale ? Placez un coton imbibé de ce produit sur chaque ongle, avant d'enrouler le tout dans du papier alu. Laissez poser au moins 30 minutes avant de retirer le tout et de polir vos ongles.
 

Comment retirer des faux ongles en acrylique ?

La technique est exactement la même que celle mentionnée précédemment : acétone + coton + patience !

Comment faire une “french braid” ?

La tresse française est en réalité une tresse africaine. Le principe est simple. Commencez sur le dessus du crâne, et ajouter des mèches à chaque fois que vous prenez le brun d'un côté ou de l'autre pour que tous les cheveux soient maintenus.

Comment percer un bouton ?

Avec beaucoup de précautions ! Même s'il est souvent déconseillé de percer ses boutons soi-même, si vous ne pouvez pas attendre, voici quelques précautions à prendre. Désinfectez la zone, vos mains et vos outils, et dans l'idéal, de gants en latex. Offrez-vous un bain de vapeur facial pour dilater vos pores et lancez-vous. Attention à bien désinfecter votre peau après, également.
 

Comment obtenir une peau éclatante ?

Cela n'arrivera pas du jour au lendemain, sachez-le ! Commencez par limiter tous les “brouilleurs”. Cigarette, alcool, aliments trop gras, salés ou sucrés, et prenez en soin : nettoyage doux, hydratation quotidienne, gommages et masques réguliers…. 

 Yahoo

Commenter cet article

Archives