Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


e développement personnel, la spiritualité ou la religion : Faites votre choix

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Décembre 2015, 02:55am

Catégories : #DEVELOPPEMENT, #RELIGION

e développement personnel, la spiritualité ou la religion : Faites votre choix

Quelle relation y a-t-il entre le développement personnel, la spiritualité et la religion ?

Le développement personnel

Le développement personnel est une forme de spiritualité qui donne au sujet de faire usage des avantages conférés par le mariage (la collaboration consciente) avec la Conscience Cosmique (les démons) pour se (soi=ego) développer et ainsi avoir de l’avantage sur les autres humains, en vue de mieux les manipuler et les vampiriser. Dans le développement personnel, le sujet croit sincèrement, quoique naïvement, qu’il est l’acteur, le décideur sur la direction à donner à ses choix au quotidien après invocation, ou tout au moins consultation, des esprits (démons). Le développement personnel a donc pour but inconscient d’augmenter le pouvoir de l’adepte sur les êtres ignorants, d’abuser de leur naïveté pour accumuler beaucoup plus de matière périssable et prolonger par ailleurs son séjour sur la terre. Point de prise de pouvoir temporel dans ce monde contemporain sans développement personnel. Et si vous y parvenez par le « hasard » des urnes, votre pouvoir ne fera pas long feu. Les adeptes du développement personnel sont prêts à payer cher l’acquisition de leur savoir qu’ils veillent à mystifier et à conserver secret. Par conséquent, ils ne vendent pas volontiers leur savoir pour limiter la concurrence à leur position de pouvoir.

La spiritualité

La spiritualité est une autre forme de collaboration avec les esprits dans laquelle l’on choisit de ne pas être sujet mais objet. L’adepte de la spiritualité livre son être aux esprits guides qui le pénètrent pour exister dans la dimension matérielle au travers de l’être devenu leur appui, leur colonne, leur tente, leur habitat. Dès lors, la liberté de l’individu se limite à « choisir » l’esprit guide qui doit l’habiter pour faire de lui un être spirituel. Le plus grand désir des esprits guides se trouve ainsi satisfait et ils peuvent se glorifier par la démonstration de leurs vertus, vices et capacités au travers de leur hôte en vue de susciter la convoitise d’autres individus qui, selon leur programmation spirituelle, vont alors solliciter d’être eux-aussi utilisés par ces esprits guides, devenant dès lors des nouveaux disciples pour la gloire de l’esprit guide. Les êtres spirituels désirent plus que tout initier systématiquement tous leurs compagnons, très souvent gratuitement puisque l’esprit guide qui les conduit n’a que foutre de l’argent et de la matière périssable. En matière de spiritualité, il n’y a que deux choix possible : Yeshoua (la Conscience Créatrice) ou Satan (la Conscience Cosmique).

La religion

La religion organisée en congrégations est un système mis en place par les adeptes du développement personnel pour maintenir les humains dans une caste d’ignorants envoûtés que les adeptes du développement personnel (leaders et gourous) peuvent vampiriser par ceci qu’ils sucent leur énergie au travers du service, du travail, des offrandes et de la consommation de la matière périssable en échange des rêves de grandeur temporelle en couleur qui vont se prolonger dans le paradis avec Jésus ou 72 vierges, selon que. La religion organisée n’est en cela pas différente de l’école séculière et du système des médias dans leur fonction inhérente. Elle permet de dompter la masse, de la conserver dans l’ignorance et dans la peur. Le gros du troupeau humain est ainsi domestiqué pour la bonne marche du système temporel car, si la masse ignorante cesse d’être docile et crédule, elle sera difficile à contrôler et à discipliner. Si la masse cesse de vivre pour consommer et se distraire, le système (économique, social et culturel) s’écroulera. Si la masse cesse de croire aux fables des dirigeants politiques, …

Pour nous résumer, par défaut, les esprits méchants appelés démons habitent tous les hommes non régénérés, sans exception. Pendant que l’adepte du développement personnel décide de collaborer consciemment avec ces démons pour des buts avoués, l’être spirituel se livre à eux comme serviteur conscient, mais mort à sa volonté, alors que l’athée (adorateur non organisé de la matière) et le religieux (adorateur organisé de la matière) sont ignorants de l’impact inévitable de leur existence dans son vécu et dans sa destinée éternelle. D’où la gratitude des adeptes du développement personnel vis-à-vis de la religion qu’ils considèrent comme un partenaire de qualité qu’il faut autoriser, soutenir et féliciter pour son excellente contribution dans la pérennisation du système qui s’oppose à la manifestation du Royaume de Yeshoua Ha Mashiah, un Royaume qui ne sera peuplé que des hommes spirituels en Lui. Voilà le secret le mieux caché aux religieux … En effet, le salut proposé aux humains par YHWH en Yeshoua Ha Mashiah consiste à convoiter de tout son cœur, de toute son âme, de toute sa pensée et de toute sa force le mariage (connaissance, pénétration, union, fusion) avec Yeshoua qui fait alors don à l’élu de la marque de son alliance éternelle, le Souffle sacré de YHWH, pour peu que l’on ait été attiré par YHWH Adonaï.

Les temps sont accomplis. Faites vos jeux.

Guy Olinga

Source : http://www.epslife777.net/le-developpement-personnel-la-spiritualite-ou-la-religion-faites-votre-choix/

Commenter cet article

Archives