Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ces Arabes qui votent Front national

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Décembre 2015, 14:21pm

Catégories : #POLITIQUE, #FRANCE, #EUROPE

Ces Arabes qui votent Front national

Ainsi, le Front national a fait une percée historique lors dupremier tour des élections régionales.

Comme l’a dit Élisabeth Lévy, rédactrice en chef du magazine Causeur: «L’une des principales raisons de la progression du FN, c’est le sentiment que nos gouvernants sont passifs ou complaisants face à la progression de l’islam radical...»

Bref, les électeurs français ont remercié Marine Le Pen d’avoir appelé un chat un chat pendant que les autres politiciens marchaient sur des œufs et parlaient de «mammifères poilus marchant à quatre pattes»...

Fatigués de la violence

Autrefois démonisé pour les déclarations antisémites de son fondateur, Jean-Marie Le Pen, le Front national est devenu, sous la gou­verne de sa fille, un parti «présentable».

Preuve de cette mutation: de plus en plus de Français issus de l’immigration votent Front national.

Non seulement ils appuient Marine Le Pen, mais ils le disent haut et fort!

Certains en ont ras le bol de la violence qui règne dans les quartiers popu­laires.

«Les jeunes Arabes des banlieues renvoient une mauvaise image de moi, qui me fait peur et me fait honte, a expliqué Zoubida, une musulmane voilée, au journal Le Matin. Voilà pourquoi j’ai voté FN.»

Même chose pour Karima, une musulmane d’origine marocaine qui est «sortie du placard» sur les ondes de France 24.

« Mes compatriotes musulmans doivent se calmer, ils n’ont pas à imposer leur religion à cette société. »
 

«Mon vote exprime un rejet de certains Arabes musulmans, que je qualifie de racaille. Ils ont pourri la société française. Ils ont été accueillis par la France, mais ne manifestent aucune considération envers le pays.»

On l'aime ou on la quitte

Farid Smahi, 59 ans, est né en Algérie. «Je suis Arabe, je fais le ramadan et je vote FN, a-t-il expliqué dans un reportage à la télé française.

«Je ne supporte pas les femmes voilées et encore moins les femmes en burqa. La France est un beau pays. On y boit du vin et on y mange du porc.

«Mes compatriotes musulmans doivent se calmer, ils n’ont pas à imposer leur religion à cette société. Il faut aussi qu’ils arrêtent de prier dans les rues, parce que les rues sont faites pour les voitures et les bus.

«La France, soit on l’aime, soit on la quitte.»

Mohamed, un musulman de 14 ans, a expliqué au journal Le Parisien pourquoi il milite pour le FN. «J’habite dans un quartier chaud. La violence, l’insécurité, nous vivons ça au quotidien.

«Et puis, je suis contre la double nationa­lité. Récemment, 800 000 Algériens de France ont voté à l’élection de leur pays d’origine. Ces gens doivent choisir. Ils sont soit Algériens, soit Français.»

Victimes de l'immigration massive 

«Le vote FN des Français de confession musulmane est une réalité dont il faut se féliciter, car il prouve que les musulmans de France ne forment pas un bloc monolithique», a dit Camel

Bechikh, le président de Fils de France, une association de musulmans patrio­tes.

«Les enfants et petits-enfants d’immigrés, encore nombreux dans les quartiers pauvres, subissent frontalement le désastre d’une immigration toujours massive malgré les conditions économiques limitant l’emploi.»

Qui a dit que Marine Le Pen faisait peur aux Arabes? 

 JDM

Commenter cet article

Archives