Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


À quoi aura droit Miss France pendant un an ?

Publié par MaRichesse.Com sur 20 Décembre 2015, 06:22am

Catégories : #FRANCE, #PEOPLE, #NEWS

À quoi aura droit Miss France pendant un an ?

Iris Mittenaere, 22 ans, originaire du Nord-Pas-de-Calais, a été élue Miss France 2016 samedi soir. Derrière la couronne se cachent de nombreux avantages auxquels aura droit la reine de beauté pendant un an.

Un salaire confortable

L'heureuse élue devient, dès le soir de son sacre, salariée de la société Miss France, dans le cadre de ses soirées de gala et des séances de dédicaces. À ce titre, elle perçoit un salaire avantageux «de cadre». Le magazine Télé Loisirs avait ainsi dévoilé le salaire de Marine Lorphelin, Miss France 2013, s'élevant aux alentours de 3 000 euros par mois.

Un appartement dans les beaux quartiers de Paris

Iris Mittenaere va bénéficier tout au long de l'année prochaine d'un grand appartement que lui met à disposition la société Miss France. Le logement, situé près de l'Arc de Triomphe, dans le très chic XVIIème arrondissement de Paris, mesurerait 50 mètres carrés et serait d'une valeur estimée à 1 500 euros par mois.

Un téléphone et des objets high tech dernier cri

Miss France bénéficie pendant un an d'un téléphone, pour ses appels professionnels. Le soir de son élection, elle gagne également une télévision 48 pouces, un ordinateur MacBook Air et un écran iMac. Le tout offert par un magazine télé partenaire.

Une voiture et un vélo

Iris Mittenaere se voit également offrir une voiture citadine électrique, la Peugeot Electric Box. Elle bénéficie également d'un vélo à assistance électrique.

Des vêtements et accessoires haut de gamme

Miss France 2016 gagne une robe de soirée Tony Ward et deux tenues de gala Pronuptia. Elle bénéficie aussi d'une ligne complète de bagages de la marque Jump.

Côté bijoux, Iris Mittenaere se voit également offrir une parure en or blanc et diamants Julien d'Orcel ainsi que de deux montres, dont une sertie de diamants. 

Elle a aussi droit à une mallette complète de maquillage professionnel ainsi que d'un maquilleur mis à disposition, par Make Up For Ever.

Des vacances à l'autre bout du monde

La nouvelle Miss pourra partir se ressourcer dans les îles puisqu'elle se voit offrir un voyage pour deux personnes Paris/Papeete (Tahiti) en classe affaires par Air Tahiti Nui.

Elle bénéficie également d'un séjour pour deux personnes en pension complète à l'hôtel Le Méridien Tahiti et l'hôtel Hilton Moorea. 

 Directmatin

Commenter cet article

Archives