Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


6 façons de vous faire réussir n'importe quoi

Publié par MaRichesse.Com sur 29 Décembre 2015, 08:55am

Catégories : #DEVELOPPEMENT, #ASTUCES, #RELATIONS

6 façons de vous faire réussir n'importe quoi

Nous avons tous des objectifs et aspirations folles que nous aimerions plus que tout réaliser. Ce sont des rêves.

La question est : comment pouvons-nous atteindre ces rêves apparemment impossibles ?

Sauf si vous avez un moyen infaillible pour gagner à la loterie (s’il vous plaît contactez-moi immédiatement via le formulaire de contact), ou si vous avez soudainement développé des pouvoirs surhumains (s’il vous plaît, ça m’intéresse aussi), vous allez devoir travailler dur et longtemps pour réaliser ces objectifs.

Et le problème avec le travail long et difficile, c’est le fait que cela nécessite des quantités massives de volonté, de motivation et de concentration.

Alors, comment créer un environnement qui va vous permettre de développer ces compétences au lieu de choisir l’option la plus facile : la procrastination ?

 

1. Entourez-vous de gens positifs

Vous n’arriverez à rien si vous êtes constamment entouré de gens qui sont négatifs à propos de tout ce que vous dites ou qui restent assis toute la journée. Lorsque vous êtes dans un environnement où vos idées sont souvent dévalorisées, vous serez encouragés à abandonner vos projets.

Entourez-vous de gens qui vont vous donner l’envie et les moyens de réussir. Si j’ai une idée, je veux qu’elle soit accueillie avec enthousiasme et suggestions constructives.

 

2. Soyez responsable

Si faire avancer les choses était aussi simple que de parler, alors nous serions tous riches, sportifs et de bonne humeur. Il est vraiment facile d’annoncer quelque chose, c’est beaucoup plus difficile de le faire réellement.

C’est pourquoi vous allez devoir prendre vos responsabilités. Vous pouvez avoir besoin de quelqu’un qui ne va pas vous laisser vous contenter de la médiocrité et vous rappeler votre responsabilité.

C’est ridiculement facile de nous convaincre de ne pas faire quelque chose. Il est en revanche beaucoup plus difficile de convaincre quelqu’un d’autre de la même chose.

Donc, si vous n’avez pas confiance en vous et votre responsabilité, demandez à quelqu’un d’autre. C’est un autre avantage d’avoir des amis positifs.

 

3. Trouvez le but dans ce que vous faites

C’est vraiment facile de perdre toute motivation et renoncer à quelque chose quand vous ne voyez pas l’intérêt de le faire.

Par exemple, pourquoi aller faire du sport plusieurs fois par semaine ? Est-ce vraiment juste pour conserver votre espérance de vie ?

C’est pourquoi il est si crucial de réfléchir à pourquoi vous faites ce que vous faites.

Est-ce pour améliorer votre vie ? Qu’est-ce que vous allez apprendre ? Trouvez des réponses convaincantes à ces questions et vous resterez motivé et déterminé.

 

4. Gardez une trace de toutes vos réalisations

Tout grand but se compose en plusieurs réalisations plus petites. L’idée est de faire se succéder des petites victoires de façon régulière.

Ces petites victoires sont importantes pour rester motivé et inspiré car ils nous font sentir que nous l’accomplissement des choses.

C’est la meilleure façon de vous voire avancer.

 

5. Faites quelque chose pendant 21 jours consécutifs

Je l’ai déjà dit, les études montrent qu’il faut 21 jours pour développer unehabitude.

Donc, si vous voulez vous réveiller plus tôt chaque jour ou faire du sport, alors vous n’aurez qu’à lutter réellement pendant 21 jours.

Si vous voulez faire quelque chose de nouveau, vous n’aurez pas à vous forcer jusqu’à la fin de votre vie, mais juste pendant 21 jours. N’oubliez pas que si vous recherchez le changement, ce changement deviendra une seconde nature pour vous en moins d’un mois.

Laissez trainer des messages pour vous rappeler du changement qui est en train de s’opérer. Si vous voulez vous mettre au sport, alors laissez trainer vos baskets près de la porte. Ainsi, ce sera un bon rappel. Si vous voulez prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur, laissez un mot dans votre boite aux lettres.

 

6. Sortez du pilote automatique

Le problème est que nous sommes tellement habitués à faire les choses d’une certaine façon, que nous empêchons nous-mêmes le changement.

Nous avons une zone de confort et nous entrons dans une routine. Le problème ne vient pas du fait qu’on ne veille pas améliorer nos vies, mais simplement parce que nous sommes tellement habitués que nous oublions qu’il y a d’autres options.
Personne ne peut me blesser sans mon autorisation.

 
Vous ne pouvez jamais savoir quels résultats viendront de votre action, mais si vous ne faites rien il n’y aura aucun résultat.
 
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans le monde.
 
Vivez comme si vous deviez mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
 
Le bonheur est quand ce que vous pensez, ce que vous dites et ce que vous faites sont en harmonie.
 
D’abord ils vous ignorent, puis ils rient, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.
 
D’une manière douce, vous pouvez secouer le monde.
 
La force ne vient pas de capacité physique. Elle vient d’une volonté indomptable.
 
La différence entre ce que nous faisons et ce que nous sommes capables de faire suffirait à résoudre la plupart des problèmes du monde.
 
Presque tout ce que vous faites n’a pas d’importance, mais il est important que vous le fassiez.  
http://www.changer-vie-action.fr

Commenter cet article

Archives