Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


6 choses qui se produisent dans votre corps quand vous êtes mort

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Décembre 2015, 09:46am

Catégories : #VIE, #INSOLITE, #MORT

6 choses qui se produisent dans votre corps quand vous êtes mort

Ce n’est pas parce que vous mourrez qu’il ne se passe plus rien dans votre corps. C’est ce que nous allons voir dans cet article. 

Lorsque vous décédez, il se produit pas mal de choses. Certains changements sont vraiment étranges et entrainent une transformation physique.

VOS RIDES DISPARAISSENT

C’est probablement la chose la plus insolite. Quand vous êtes mort, les différents muscles de votre corps perdent toutes tensions ce qui fait disparaitre les rides.

VOTRE CORPS CONTINUE À VIVRE

Même si vous êtes décédé, des parties de votre corps continuent à vivre. Certains de vos organes sont encore vivants et surtout vos cellules ne meurent pas immédiatement. Il faut un certain temps avant de vraiment mourir ce qui rend possible la prise de vos organes si vous avez une carte de donneur.

DÉCOLORATION DE VOTRE PEAU

Le sang dans votre corps s’épaissit à cause de votre coeur qui ne fonctionne plus. Cela a pour effet de décolorer votre peau et de faire apparaitre des tâches de sang.

LES BACTÉRIES VIVENT TOUJOURS

Les bactéries intestinales continuent à se promener tranquillement à l’intérieur de vous. Elles « profitent » de votre mort pour se balader dans vos vaisseaux sanguins.

VOS CHEVEUX ET VOS ONGLES ARRÊTENT DE POUSSER

Certains disent qu’ils poussent mais c’est complétement faux. Cette rumeur vient du fait que quand vous êtes décédé, votre peau se rétrécit ce qui donne l’illusion que vos ongles et vos cheveux sont beaucoup plus longs.

DES EXCRÉMENTS SONT EXPULSÉS

C’est l’une des raisons qui fait que les cadavres ont une odeur nauséabonde. Quand vous mourrez, l’ensemble de vos muscles se relâchent et du coup votre corps va expulser le reste des excréments. Charmant n’est-ce pas ? 

Geekhebdo

Commenter cet article

Archives