Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 conseils pour prévenir le vol de votre IPhone

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Décembre 2015, 06:47am

Catégories : #ASTUCES, #5-TRUCS-A-SAVOIR

5 conseils pour prévenir le vol de votre IPhone

Pour prévenir le vol d'iPhone, il n'y a pas de solution magique : 
 

- Rester le plus discret possible
(éviter de faire "le beau" en publique avec, ceci ne fait que provoquer les voleur potentiel)  


- Ne faites pas confiance à n'importe qui. 
(si un inconnu vous demande de le dépanner d'un appel pour prévenir un ami, gardez bien à l'esprit que vous êtes en droit de refuser de l'aider. Vous en avez encore plus le droit vu le prix de l'iPhone et si ses intentions sont réels ils trouvera bien quelqu'un d'autre pour l'aider.) 
 

- Gardez le toujours sur vous
(Évitez de le ranger dans un sac que vous serez trop tenter de laissez dans un coin que vous pensez sauf lors de vos soirées. Évitez de le déposer sur une table même si vous restez à 50cm de lui) 
 

- Surveillez bien vos arrières
(Pickpoket rime avec agilité et ingéniosité. J'en ai été témoin et je vous assure qu'avec un peu d'expérience n'importe lequel d'entre eux ne vous laissera pas le temps de comprendre ce qu'il s'est passé même si vous avez la fausse certitude de ne jamais vous faire duper comme moi je l'avais. Si vous avez le moindre de doute de la sureté de votre appareil dans le lieu où vous vous trouvez, le plus prudent est de toujours gardez une main ou un doigts dans la poche où se trouve votre appareil jusqu'à ce que vous soyez 100% sûr qu'il n'y a plus danger) 
 

- Souvenez vous toujours de son prix
(Si vous trouvez ses précautions trop excessives, souvenez vous surtout du prix d'un iPhone. Je ne parle pas du prix qu'il représente pour vous mais de la valeur qu'un voleur a à gagner en le dérobant et des moyens qui mettra en oeuvre pour arriver à ses fins. Par exemple, la violence)

Commenter cet article

Archives