Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 tests courants qu’une femme fait passer à un homme

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Décembre 2015, 18:49pm

Catégories : #ASTUCES, #COUPLE, #RELATIONS, #HOMME-FEMME

10 tests courants qu’une femme fait passer à un homme

Si vous ne le savez pas encore – les femmes « testent » régulièrement les hommes qui les intéressent ou qui essayent de les séduire.

Ça peut paraître complètement absurde d’un point de vue masculin mais quand on se met à la place des femmes cela a beaucoup de sens.

Dans cet article, je vais partager avec vous la perspective féminine et vous comprendrez mieux de quoi il s’agit.

Vous saurez aussi comment ne pas tomber dans certains pièges.

Pourquoi les femmes testent les hommes ?

Une femme doit savoir avec certitude si l’homme qui se présente devant elle est suffisamment solide. Il doit être suffisamment « homme » pour gérer les challenges et dangers du monde qui l’entoure.

Sa seule façon de savoir cela est donc de le tester.

Si l’homme ne montre pas de signe de faiblesse et qu’elle n’arrive pas à faire naître d’émotion négative incontrôlée chez lui alors son attraction pour lui va grandir.

Si par contre elle voit qu’elle peut le faire réagir négativement sur le plan émotionnel, alors elle sait qu’elle peut le contrôler et que dans les moments difficiles, ce sera à elle de prendre les devants et de jouer le rôle de l’homme.

Partir du principe que l’attraction d’une femme grandit quand l’homme en face d’elle passe ses tests, n’est pas non plus complètement exact.

Certaines femmes vont spécifiquement chercher un homme qu’elles peuvent contrôler pour se rassurer et avoir plus de certitude face au futur.

Certains femmes n’ont pas de problèmes avec le fait d’avoir un homme qu’elle dominent et s’en accommodent volontiers.

Comme l’explique David Deida, c’est une question de polarité donc qu’un si l’homme est plus dans son féminin, c’est la femme qui devra être dans son masculin pour qu’il y attraction.

Cependant la plupart des femmes préfèrent un homme solide qui reste tel un roc dans la tourmente émotionnelle qu’elles vont parfois créer de toutes pièces.

Il ne s’effondre pas tel un château de carte – il reste debout et solide sur ses jambes quand elle ne sait plus quoi faire.

Si vous lisez cet article et apprenez à gérer les 10 tests les plus courants que les femmes font endurer aux hommes pour voir si ils sont suffisamment solides,vous arriverez à attirer les femmes qui vous plaisent vraiment.

Vous ne serez plus (ou en tout cas de moins en moins souvent) pris par mégarde et ne perdrez plus l’attraction de la femme que vous voulez séduire sur des tests simples.

Vous renforcerez votre confiance en vous autour des femmes qui vous plaisent vraiment.

Vous saurez également mieux réagir aux problèmes dans votre couple parce que vous ne vous attacherez plus aux mots ou actions effectuées par votre partenaire.

Vous saurez voir ces « incidents » comme le langage de votre femme, compagne ou petite amie comme vous posant la question « Es-tu vraiment l’homme dans cette relation ? ». La réponse doit toujours être OUI.

Par contre si vous n’appliquez pas ces conseils, vous continuerez à voir des femmes qui vous plaisent s’éloigner de vous parce que vous n’avez pas montré que vous étiez assez « Homme ».

Vous serez régulièrement surpris et désarçonné par le comportements des femmes que vous croiserez et n’aurez aucune chance avec les femmes qui vous plaisent vraiment.

Vous vous sentirez frustré, voir haineux du comportement des femmes : ce qui n’est bon ni pour vous, ni pour vos relations avec elles.

Ces Tests que font passer les femmes aux hommes, c’est quoi ?

Du point de vue de l’évolution, une femme est celle qui choisit son partenaire.

Par conséquent, elle doit avoir des repères clairs lui permettant de savoir si l’homme qui la courtise est celui qu’il lui faut.

En couchant avec lui elle prend le risque de tomber enceinte et de voir ses ressources drainées par la naissance et le fait d’élever un enfant.

A une époque, choisir le mauvais partenaire avait des conséquences graves pour une femme.

A l’heure actuelle cela peut encore en avoir.

Même si c’est beaucoup moins le cas et que la société est devenue supportive pour les femmes dans ce genre de situation, il reste cependant important pour une femme d’être sûr de l’homme qu’elle a en face d’elle.

C’est facile de comprendre pourquoi.

Ce mécanisme est le résultat de plusieurs milliers d’années d’évolution pour s’assurer que la femme procrée avec un homme qui assurera sa survie et celle de ses enfants.

Une femme qui vous test sera naturellement beaucoup plus attirée par vous si vous les passez comme il se doit.

Elle devient alors beaucoup plus réceptive à vos signes d’intérêts et à vos avances.

C’est la fameuse confiance en soi qui est si plébiscitée par les femmes comme le facteur numéro d’attractivité chez un homme.

C’est aussi la raison pour laquelle vous ne devez jamais essayer d’attirer une femme en la suppliant et en vous diminuant.

Les 10 tests que les femmes font subir aux hommes :

1. Être rude / impolie :

Lorsqu’une femme fait ça, elle le fait en général sciemment.

Elle veut savoir si vous allez vous laisser faire ou la remettre justement à sa place, avec respect et fermeté.

Alors n’hésitez pas faites le. C’est ce qu’elle attend de vous, il en va de son attraction pour vous.

2. Annuler un rendez-vous au dernier moment :

C’est un vieux classique.

Si elle prend le temps de vous dire qu’elle ne sera pas là c’est qu’elle savait qu’elle avait rendez-vous avec vous. C’est très différent de se faire poser un lapin.

Dans ce cas là, pas d’ombrage à prendre. Imaginez que c’est un ami qui décommande le tennis que vous aviez prévu.

Allez faire autre chose, un premier rendez vous ne doit pas / ne devrait pas être trop important pour vous.

Si vous vous en plaignez à elle, elle pensera que vous n’avez rien d’autre qu’elle dans votre vie et c’est très mauvais signe si vous vous connaissez à peine.

3. Essayer de le mettre en colère :

Si une femme vous sent trop doux et attentionné, cela peut la mettre un peu mal à l’aise.

Elle veut savoir que vous êtes capable de sortir le guerrier qui est en vous pour réagir lorsqu’on dépasse vos plates bandes.

Vos plates bandes pourraient devenir les siennes si vous veniez à vous retrouver ensemble.

Par conséquent certaines femmes vont faire en sorte de vous mettre en colère pour voir si c’est une émotion qui fonctionne normalement chez vous.

Une homme qui ne sait pas poser de limites claires n’a quasiment aucune de chance de séduire une très jolie femme.

Je ne saurais compter le nombre de fois où je n’ai pas posé de limites sur un comportement inapproprié et qui m’a valut de perdre l’intérêt d’une femme qui me plaisait vraiment en un claquement de doigts.

4. Lui demander de payer :

Dans ce cas, cela peut être un signal d’alarme. La plupart du temps, les femmes s’attendent maintenant à payer leur part si vous allez manger un morceau ou boire un verre. Elles veulent juste que vous le proposiez…

Si par contre elle essaye de vous pousser à payer, elle essaye de voir si elle arrive à vous mettre mal à l’aise (ou si vous acceptez le rôle du porte monnaie sur pattes).

Personnellement, je pars toujours du principe qu’on partage et quand j’ai envie de faire plaisir je le fais.

Par contre, il est hors de question qu’on me pousse à payer si ce n’est pas mon choix. A vous de rester en éveil et voir si elle amène souvent le sujet de l’argent et le fait que vous devriez payer. Comparez avec vos relations amicales.

Il n’y a pas de raison qu’une relation naissante soit différente. Les femmes sont de nos jours complètement indépendantes et même si certaines inégalités subsistent, les temps ont bien changés et elles peuvent subvenir à leurs besoins.

5. Lui demander si il est gay :

Une femme va parfois tenter de vous challenger sur votre orientation sexuelle.

C’est une autre façon de vous tester et de voir si vous êtes chatouilleux dans le domaine de votre virilité.

Si ceci vous touche vous avez peut être besoin d’affirmer votre identité masculine.

Ce n’est en général pas un test auquel vous devez trop faire attention mais qui peut être éliminatoire suivant votre réaction.

Ce genre de test surgit surtout lorsque vous aborder une femme dans un lieu public. C’est un test assez proche / voire identique au test 1.

6. Lui demander combien il gagne / quel voiture il conduit :

Les jolies femmes sont habituées à être abordées par toutes sortes d’hommes.

A nouveau, ce genre de test a pour but de voir si elle va vous déstabiliser et si vous êtes a l’aise avec ce que vous faites dans la vie. Il y a deux cas à prendre en compte.

Soit il s’agit d’un test et vous pouvez l’ignorer. Soit vous lui parlez de ce que vous faites et elle décide de vous ignorer et dans ce cas la je vous le dit : elle n’en vaut pas la peine !

Passez à autre chose, elle cherche un homme riche pour être son sugar daddy. C’est sans intérêt.

7. Critiquer sa taille, son âge, son poids… :

Parfois une femme va aussi vous tester sur votre apparence.

Ce que vous devez savoir (et que vous avez peut-être déjà remarqué) c’est que bien souvent vous allez voir un homme pas terrible avec une très jolie femme.

C’est monnaie courante.

L’opposé est beaucoup beaucoup plus rare. La raison est que les femmes attachent moins d’importance au physique.

Oui, il est important et plus vous faites ce qu’il faut pour prendre soin de vous, et plus vous marquerez des points. Si vous faites tout ce qu’il faut pour améliorer votre apparence vous n’avez plus qu’à y aller avec toute votre personnalité.

C’est ce qui fera la différence.

Un homme peu attractif avec une très joli femme a certainement d’autres cordes a son arc : de l’argent, du pouvoir, des compétences spéciales, des aptitudes sportives, une grande confiance en lui et/ou une combinaison d’autres traits attractifs pour les femmes.

Si une femme critique des choses aléatoires à votre propos, rappelez vous qu’elle veut juste voir si ça vous atteint ou si vous êtes à l’aise avec vous même. Pas la peine de la vanner à votre tour.

Vous pouvez plaisanter en retour, ignorer ce qu’elle ditet vous rappeler que de toute façon, tout le monde a soit un gros nez, soit des oreilles décollées ou quelques kilos en trop.

Elle ne fait que vous testez et les femmes sont bien souvent beaucoup plus complexées que les hommes et à moins juste titre. Sachez le et passez à autre chose.

Votre apparence ne sera un problème pour elle que si c’est un problème pour vous.

8. Lui faire faire des choses ridicules pour son amusement :

Si une femme vous demande de raconter des histoires drôles pour la divertir ou faire rire ses amis, refusez toujours de le faire en changeant de sujet.

Pour faire court : plus une personne (homme ou femme) va faire ce que vous lui dites plus il ou elle vous apprécie.

Par conséquent si une femme essaie de vous faire faire des choses pour amuser la galerie, elle essaye de savoir vous si vous êtes prêt à vous ridiculiser pour amuser la galerie à sa demande.

Faites et dites des choses qui vous amusent parce qu’elle vous amusent mais ne prenez jamais le rôle de bouffon. On dit « femme qui rit, à moitié dans ton lit » mais elle ne doit pas rire de vous.

Elle doit rire AVEC vous. Dans le cas contraire, vous ne serez qu’un jouet dont elle se lassera très vite.

9. Lui parler de sexe:

Parfois les femmes vont aborder le sujet du sexe très rapidement après que vous les ayez rencontrées.

C’est une bonne chose si vous savez quoi faire.

Si elle vous met mal à l’aise avec ce sujet alors vous allez perdre beaucoup de points. Il important que vous soyez à l’aise avec votre sexualité. Même si vous n’avez pas eu tant d’expériences que cela, ne vous démontez pas.

Parler de sexe avec elle, flirtez et taquinez là sur le fait qu’elle a des pensées « impures ». Sachez répondre avec humour et légèreté.

Si elle parle de sexe ce n’est pas anodin donc vous êtes sur la bonne voie.

10. Le rendre jaloux :

Pour tester la confiance d’un homme, une femme va parfois flirter avec d’autres hommes devant lui.

C’est encore une situation ou vous devez agir avec sang froid. N’hésitez pas à aller vous présenter et faire connaissance.

Restez sympathique et sociable.

Si vous êtes avec elle (en couple établi), touchez la des façons qui montrent indubitablement à l’autre homme que vous êtes ensemble.

Vous pouvez lui prendre la main, lui mettre le bras sur l’épaule ou autour de sa taille.

Vous pouvez aussi glisser dans la conversation que vous êtes ensemble. Ce sont des bonnes façons de réagir.

Si vous n’êtes pas ensemble dans ce cas, il s’agit de ne pas vous démonter non plus. Soit vous vous joignez à la conversation en vous présentant, soit vous la laissez parler avec cet autre homme. Ne restez pas là à l’attendre, discutez avec d’autres gens.

Ne faites pas le pieds de grue pendant qu’elle flirte avec un autre homme. Suivez votre chemin et vivez votre vie. Vous reprendrez à la balle a un autre moment plutôt que d’essayer de vous y accrocher à tout prix.

Rappelez vous de ces différentes situations. Sachez que si vous êtes réellement vous même et que vous vous respectez alors vous allez passer ces tests sans même vous en rendre compte. Je vous explique tout ici !

Avec de la pratique vous finirez même par en rire etdésamorcer automatiquement ces situations (je vous explique tout ici) qui étaient autrefois gênantes et qui ont pu saboter votre succès avec avec les femmes par le passé.

http://www.bloghomme.com

Commenter cet article

Archives