Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 raisons d’assumer sa poitrine généreuse

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Décembre 2015, 19:03pm

Catégories : #INSOLITE

10 raisons d’assumer sa poitrine généreuse

Certes, avoir une forte poitrine ce n'est pas tous les jours évident, ça entraîne même quelques problèmes physiques... de taille. Comme des maux de dos réguliers ou encore un côté pas bien pratique pour courir. 

Il n'empêche, avoir une poitrine généreuse présente aussi de multiplesavantages. En voici quelques-uns pour vous prouver qu'il n'y a pas une, ni deux mais bien une multitude de raisons d'aimer et d'assumer votre forte poitrine ! 

1. Déjà parce que s'assumer c'est se rendre belle !

Une belle femme est une femme bien dans ses baskets et plus vous vous assumez plus vous devenez séduisante. Alors on commence dès maintenant. 

2. Les gros seins c'est beau, c'est féminin

Pas besoin d'user de fioritures pour féminiser votre look. Une femme à forte poitrine a l'avantage d'avoir ce côté pulpeux, au naturel, que les autres n'ont pas. Jouez-en. 

3. Zéro artifice

A celles qui utilisent des soutiens-gorge push-up ou qui calent des bouts de tissus pour remplir un peu mieux leurs dessous, vous pouvez dire : "j'ai ce qu'il faut" (là où il faut).

4. Ça affine sur les photos (et pas que)

On joue sur les perspectives. Si vous vous habillez en fonction de votre morphologie, vous pouvez déjà être sûre que vous aurez l'air plus fine sur les photos que votre copine Anna qui n'a que quelques kilos en trop mais des micro-seins, ce qui place les volumes sur une même ligne...

5. Vous pouvez cacher ce petit ventre disgracieux

Dans la lignée de ce qu'on vient de vous dire sur Anna, rappelez-vous qu'un gros volume en haut permet de vous prémunir d'autre chose : vous pouvez facilement donner l'impression que vous avez un ventre plat !

6. A vous les beaux décolletés

Avec un bustier, c'est beau. En maillot de bain, aussi. Et que vous portiez n'importe quoi, votre poitrine forme une petite ridule entre vos deux seins qui se laisse toujours entrevoir, ça a ce petit côté sexy insolent très charmant. Et quand la poitrine est un rien visible ça devient sexy à souhait. En gros : absolument TOUT vous rend sexy les filles !

7. On vous fait souvent des câlins

Quoi de plus agréable que le réconfort chaleureux de votre belle poitrine ? Définitivement rien. Qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, on adore vous faire des câlins, parce que c'est agréable de se lover contre vous. 

Et ça, même petit, ils le comprennent !

8. Vos copines sont jalouses

D'ailleurs, vos copines vous disent souvent : "J'aimerais trop avoir autant de poitrine que toi." Si vous pensez : "Mes pauvres, si vous saviez", reste que c'est quand même hyper agréable de savoir que votre poitrine attise les petites jalousies. 

9. Votre mec adore (et le reste des hommes, aussi)

Parlons-en, s'il est bon de s'assumer pour soi, il est tout de même essentiel de noter que les poitrines généreuses ne laissent pas les hommes indifférents. S'il est de bon ton de dire pour un homme qu'il n'est "pas fan des grosses poitrines", la réalité veut que ce soit quand même un peu, beaucoup, le cas. 

Et c'est encore mieux quand il s'agit du vôtre. 

10. Vous êtes fière de pouvoir dire qu'ils sont 100% naturels

Quand vous courrez sur la plage, on a l'impression que vous faites un remake d'Alerte à Malibu. A la différence que chez Pamela c'est du fake, chez vous tout est vrai ! Et ça, ça n'a pas de prix. 

 

Maintenant que vous comprenez la chance que vous avez d'avoir cette si belle poitrine, on vous invite à  la mettre en valeur au mieux ! Pour ça, on vous conseille le site Bestform Lingerie. Vous y trouverez les sous-vêtements mais aussi les maillots de bain qui conviendront parfaitement à votre morphologie. 

Et pour rejoindre la communauté des femmes audacieuses qui en ont sous le bonnet, il y a aussi la page Facebook Bestform à visiter. 

 Minutebuzz

Commenter cet article

Archives