Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 leçons d'amitié que Taylor Swift donne aux étudiants

Publié par MaRichesse.Com sur 17 Décembre 2015, 14:55pm

Catégories : #ASTUCES, #PEOPLE

10 leçons d'amitié que Taylor Swift donne aux étudiants

La chanteuse américaine Taylor Swift ne doit pas uniquement sa célébrité à ses chansons. Elle est la spécialiste des grandes amitiés.

 

Peu de chanteuses peuvent se vanter d'entretenir un tel rapport avec leur public. Taylor Swift est la spécialiste des cadeaux et des petites attentions pour ses fans. Taylor Swift avait par exemple payé la dette étudiante de cette fan fidèleL'interprète-compositrice américaine n'a que 26 ans, mais elle en connaît un rayon question relations humaines positives. Taylor Swift n'imagine pas bénéficier de son statut de star sans s'investir dans la philanthropie. En 2012, elle avait même reçu un prix des mains de Michelle Obama. Elle avait reçu le titre de "meilleure aide" pour "son dévouement aux autres" et sa capacité à "inspirer les autres à travers ses actions". Voici 10 choses que Taylor Swift aura enseigné aux étudiants en matière d'amitié. 1. Ne dites que des choses positives sur vos amis. Quel genre d'ami(e) enfoncerait gratuitement ses potes ? Si vous avez un différent, réglez l'affaire entre vous. Ne vous répandez pas en ragots pour vous venger dans son dos.

 

2. Soyez le premier fan de vos amis dans leurs réussites. Les succès des uns et des autres vous enrichissent mutuellement. Taylor Swift était encore plus heureuse que son amie Lorde, quand cette dernière a gagné un Video Music Award pour son tube Royals3. Trouvez des amis prêts à faire des trucs idiots avec vous. L'amitié, c'est aussi une question de partages et de fou-rires. 4. Prenez pour amis ceux qui vous soutiennent. Si vous êtes à l'aise pour rester vous-même en leur présence, c'est très bon signe. 5. Soyez-là dans les moments importants. Vous ne pouvez pas entretenir une amitié si vous n'êtes pas là pour vos amis quand ils besoin de vous. 6. Ne sous-estimez pas le pouvoir des câlins. Vous n'êtes pas obligée de passer votre temps dans les bras de vos potes. Mais bon, un peu de chaleur humaine n'a jamais fait de mal à personne. 7. Faites confiance. Vos amis vous le rendront, c'est un cercle vertueux. 8. Immortalisez vos souvenirs. Instagram ne sert pas uniquement à prendre des selfies avec la bouche en cul de poule. Faites de la place à vos potes ! 9. Aller à des fêtes/soirées/événements de dingue ensemble. C'est dans ce genre de moments que les liens se resserrent. Profitez de leur présence à vos côtés. 10. Dites à vos amis combien ils comptent. Ce qui va sans dire va encore mieux en le disant. Que feriez vous par amitié à la fac ?

meltycampus

Commenter cet article

Archives