Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 choses à posséder avant d'avoir 25 ans

Publié par MaRichesse.Com sur 4 Décembre 2015, 07:53am

Catégories : #INSOLITE, #MAISON, #JEUNESSE

10 choses à posséder avant d'avoir 25 ans

 

10 choses à posséder avant d'avoir 25 ans

A l'âge de 20 ans, tu entres dans une décennie particulièrement intéressante de l'existence. Début de la vingtaine rime souvent avec début d'une nouvelle vie. Les études, les amis, les voyages, voici l'heure des grands changements ! Toutefois, tu ne peux pas te permettre de faire tout et n'importe quoi à cet âge. En effet, maintenant tu as des responsabilités et tu commences à te faire vieux. Donc tu oublies les répliques de films que tu utilises pendant les entretiens d'embauche. Avant d'avoir 25 ans et d'approcher la trentaine, meltyCampus te conseille d'acquérir ces 10 choses essentielles. 10. On commence par le matelas confortable obligatoire. Finies les nuits sur le canapé clic-clac ou sur le matelas trentenaire à même le sol. Surtout si tu veux que tes conquêtes passent de meilleurs moments !

image: https://media.giphy.com/media/Jalikml2XiUgw/giphy.gif

fail bed goodnight good night
 

9. Chez toi tu dois posséder assez d'assiette pour accueillir des invités. Ce serait bien d'avoir un ensemble de vaisselle et des verres à vin. De quoi impressionner les plus jeunes de tes amis ! 8. Au moins un livre, un film et une série préférés sur ton étagère. Et on parle de l'objet physique, pas de téléchargements illégaux. 7. Minimum un ensemble de soirée. Pas de soirée étudiante, soirée classe. Costard, robe, talons, nœud papillon... 6. Mais tu dois aussi posséder des sous-vêtements sexy, ou au moins qu'ils ne ressemblent pas à des dessous d'adolescent(e). Nous avons déjà vu ce qui rend un étudiant sexy5. L'incontournable boîte à outils. Tu n'as pas envie de payer des cents et des milles pour qu'un type vienne changer le pommeau de douche ou réparer une chaise.

image: https://media.giphy.com/media/SicavyaSjcr04/giphy.gif

sexy boobs plumbing plumber reactions
 

4. Une paire de basket, pour prouver que tu fais un minimum de sport. Il faut tout de même les utiliser. 3. Quelque chose de vivant. Parce que c'est beaucoup mieux de parler à quelque chose qui respire plutôt qu'à une peluche ou à soi-même. 2. Un passeport, car si tu n'as pas encore voyager, il va falloir commencer ! 1. Un journal, intime ou non. Le truc c'est qu'après 25 ans tu vas oublier des moments importants, si ce n'est pas déjà le cas. L'avantage du journal c'est que tu gardes une trace de toi. Peu importe que tu racontes une histoire que tu ne publieras jamais ou que tu écrives des plus sombres secrets que tu ne révèleras à personne. C'est ton objet, ton héritage. Et toi, est-ce que tu possèdes déjà ces objets ?


://www.meltycampus.fr/

Commenter cet article

Archives