Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 10 raisons pour lesquelles il ne faut pas aider votre pote à déménager

Publié par MaRichesse.Com sur 2 Novembre 2015, 00:58am

Catégories : #INSOLITE, #RELATIONS

Les 10 raisons pour lesquelles il ne faut pas aider votre pote à déménager

Votre meilleur pote déménage ? Et bien évidemment il a besoin de votre super aide ? En bonne ami(e) que vous êtes, il serait préférable de lui apporter tout votre soutien moral et…. VOS BRAS ! Mais, aider à déménager quelqu’un et même un de vos amis peut s’avérer plus complexe que ça en a l’air ! C’est pour ça, que nous, Souscritoo on a une fois de plus pensé à tout !

Raison n°1 : La bière promis mais inexistante

Pour vous convaincre de l’aider à déménager, il vous a promis une récompense, et cette récompense c’est quoi ? Une bière, bien sûr ! Mais malheureusement pour vous, la récompense tant attendue est soit invisible ou au mieux tiède. Pas top tout ça !

Raison n°2 : La mauvaise surprise de l’appart où tout est à faire

Votre pote vous a dit que tout était déjà dans les cartons, que vous n’auriez quasiment rien à faire ? Ah, il vous a bien eu ! En réalité, vous allez devoir l’aider à faire le tri alors que vous n’avez qu’une seule envie : tout mettre dans un sac poubelle et bon débarras !

Raison n°3 : Vous serez le seul et l’unique pote à venir l’aider

Plus on n’est de fous, plus on rit, n’est-ce-pas ? Votre pote vous avait dit que vous serez plusieurs mais bizarrement lorsque vous arrivez, il n’y a personne et une heure après ils ont tous appelé pour prétexter un maladie soudaine les clouant au lit. Vous êtes donc le/la seul(e) à vous être fait berner !

Raison n°4 : Une heure top chrono (en théorie) !

Votre pote vous a dit qu’en une heure ce serait bouclé, alléchant non ? Mais attention, en bon commercial qu’il est, il va falloir multiplier cette heure par trois… Mais l’avantage c’est que vous aurez fait votre sport pour le mois ! Plus besoin d’aller à la salle de muscu, les haltères sont dépassés, le frigo marche beaucoup mieux pour vous sculpter un corps de rêve.

Raison n°5 : L’ascenseur qui nous fait le coup de la panne

Votre pote habite au 6ème mais ouf, il y un ascenseur. Mais manque de chance, c’est juste le jour du déménagement qu’il est tombé en panne !

Il vous nargue en vous disant qu’il n’a pas de piano, vous avait promis une bière et vous avait dit que vous seriez plusieurs. Ca commence à faire beaucoup, non ?

Raison n°6 : Le nombre de cartons qui ne cessent de s’agrandir

«T’inquiètes, y’a juste une dizaine de cartons » vous avait si gentiment

rassuré votre ami(e) mais bizarrement, une fois arrivé sur place, vous en comptez plutôt 40.

Raison n°7 : Votre ami, un véritable sentimental des vieux meubles de familles

C’est vrai, nos meubles peuvent avoir une valeur sentimentale mais pour votre ami, ce n’est pas un meuble ou deux c’est l’ensemble de ses meubles auxquels il est attaché ! Et bien évidemment, il veut tout garder. Et qui c’est qui va porter la grande commode en chêne ? C’est Bibi !

Raison n°8 : Le carton des livres jamais ouverts

Vous tombez tout à coup sur un carton rempli de livres que vous portez et là c’est le drame, vous vous faites mal ! Mais le pire dans tout ça c’est que votre pote s’en fout royalement…

Raison n°9 : Votre pote est radin

Il n’est plus étudiant, il aurait quand même pu s’offrir le luxe de se payer un déménageur !

Raison n°10 : Un déménagement contre un déménagement

Il ne vous avait pas aidé lui lorsque vous déménagiez ? Rendez-lui la monnaie de sa pièce et laissez-le donc se débrouiller !

La solution ? Souscritoo s’occupe de votre emménagement à votre place, en toute sérénité 

 Souscritoo.com

Commenter cet article

Archives