Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


4 conseils pour séduire en ligne

Publié par MaRichesse.Com sur 17 Novembre 2015, 06:52am

Catégories : #RELATIONS, #INTERNET, #ASTUCES, #COUPLE

4 conseils pour séduire en ligne

Je suis sûr que pour comprendre et séduire les femmes, vous avez pris plein de bonnes résolutions dans la vie réelle. Notamment depuis septembre où la plupart des médias vous ont rappelé que «C’est la rentrée : optimisez votre capital séduction ! ». Mais avez-vous déjà pensé à le faire en ligne ?

Personnellement, quand je me suis mis à la séduction au départ, j’ai pensé à améliorer mon look, mon langage corporel… et je n’ai pensé à optimiser mon capital séduction sur Internet qu’au bout d’un an de drague en ligne intensive !

C’était une erreur de ma part, et autant vous dire que quand je l’ai enfin fait, l’effet en a été révolutionnaire !

.

Et ce n’est pas surprenant, car c’est en ligne qu’il est le plus facile de progresser.

Là où dans le monde réel, il vous faudrait des mois, voire des années de travail acharné pour devenir plus attirant, en ligne, vous pouvez devenir l’homme le plus irrésistible qui soit, et vous différencier de tous les gros lourds qui sévissent dans ces tranchées virtuelles plus que nulle part ailleurs, en simplement une demi-journée de préparation !

Vous voulez savoir comment faire ? Pour vous mettre sur la voie, voici quelques éléments à travailler qui vous aideront en ce sens :

  • Un pseudo unique
    Au lieu de taper un pseudo banal du genre « Matthieu », vous rendre compte qu’il est déjà pris et accepter « Matthieu-25630 » par la force des choses, faites l’effort de trouver un pseudo exclusif, sans numéro à la suite.
    Par cette simple astuce, vous aurez l’air d’être unique, vos messages ressortiront au milieu de ceux qu’une femme reçoit et rien qu’avec cette astuce, vous verrez votre taux de réponsedoubler !
    .
  • Des photos de qualité professionnelles
    Mauvaise nouvelle : en ligne, le physique compte plus pour séduire que dans la vraie vie.
    Bonne nouvelle : il suffit qu’une photo soit bien prise pour avoir l’air deux fois plus attirant sur Internet !
    Ne mettez pas des photos de vous de mauvaises qualités, faites l’effort d’en récupérer certaines prises par un vrai photographe avec un appareil photo professionnel. Croyez-moi, cette astuce, l’essayer, c’est l’adopter !
    .
  • Des photos masculines
    Pitié, si vous êtes un homme, ne mettez plus sur votre profil des photos de vous prises par vous-même avec votre téléphone devant le miroir de votre salle de bain ! Ce sont les femmes qui font des photos comme ça : ce sera très efficace si vous voulez avoir l’air efféminé, pas si vous voulez séduire.
    Je sais, en tant qu’homme, vous ne regardez que des profils féminins, et à force d’en voir, à force de ne voir que des photos de femmes prises de cette façon, peut-être que vous n’y faites plus attention et que vous avez intégré inconsciemment que c’est ainsi qu’une photo doit être prise…
    Préférez des photos de vous prises en action, dans un environnement social, par quelqu’un d’autre… et où vous ne portez pas toujours les mêmes vêtements ^^.
    .
  • Aucune faute d’orthographe
    Je ne saurais trop insister sur ce point ! Si vous écrivez vos phrases correctement, vous aurez tout simplement l’air deux fois plus intelligent. Cet argument devrait suffire à vous convaincre…
    .

.

Allez, une cinquième astuce pour la route : un jour, un homme m’a écrit sur le net pour me demander comment faire pour être plus séduisant en ligne. Je lui ai donné ce conseil au sujet de l’orthographe, et il m’a répondu quelque chose comme : « Waaa super , vasi koi dotr com conseil steuplai??? ». Je n’ai pas pu m’empêcher de lui répondre : « Conseil n°2 : applique les conseils qu’on te donne » ^^.

Je vous donne cette astuce à votre tour, même si j’ai confiance en vous beaucoup plus qu’en lui ;-)

.

J’espère que ces quelques tips vous auront été utiles, autant qu’ils l’ont été pour moi.

comprendrelesfemmes.com

Commenter cet article

Archives