Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


30 astuces indispensables pour comprendre les hommes

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Novembre 2015, 06:05am

Catégories : #COUPLE, #RELATIONS, #DEVELOPPEMENT, #ASTUCES

30 astuces indispensables pour comprendre les hommes

Pas toujours facile d’arriver à percer la carapace d’un homme et d’un comprendre tous les mystères. Souffle-t-il le chaud et le froid ? Pourquoi est-il distant ? Ou au contraire, craque-t-il vraiment pour moi ? Mais les gestes inconscients et les attitudes de ces Messieurs ne trompent pas !

Nous allons donc tenter de répondre à toutes ces questions aux différents moments d’une relation amoureuse. Vous allez enfin comprendre tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la gente masculine.

On vous livre 30 astuces pour décrypter le comportement des hommes !

 

** Au moment de la rencontre

Les premières impressions sont capitales et ses expressions trahiront forcément ses pensées.

1/ Il incline la tête lorsqu’il vous parle ou vous regarde : il vous apprécie et vous porte de l’intérêt.

1 Décrypter comportement homme

2/ Si ses narines et ses yeux sont dilatés : c’est bon signe ! Il est intrigué et a envie que vous le trouviez séduisant.

3/ Il a un petit sourire engageant qui peut prendre plusieurs formes : le sourire en coin, le sourire satisfait ou le sourire canaille intéressé. Les types de sourire varie en fonction de la personnalité de l’homme : est-il plutôt réservé ou séducteur ? Vous allez le remarquez tout de suite.

Mais dans tous les cas, ce sourire indique qu’il veut alors paraître mignon et séducteur à vos yeux.

4/ Lorsque vous tournez la tête, vous le surprenez en train de vous regarder. S’il est plutôt timide, il détournera rapidement le regard en prenant l’air de rien.

S’il est sur de lui, il vous fixera dans les yeux, vous sourira et tournera lentement la tête ensuite, lorsqu’il sera sur que vous l’avez remarqué.

4 Décrypter comportement homme

5/ Observez sa poitrine. Si vous l’intéressez, il se tiendra le buste parfaitement face à vous, même s’il peut regarder ailleurs.

6/ Mais il aura tendance sans s’en rendre compte à bomber le torse vers l’objet de son désir.

7/ Soyez attentive à ses mains. Les enfonce-t-il dans ses poches d’une manière faussement négligée ou les pose-t-il fièrement sur ses hanches ? Dans les 2 cas, il essaie d’attirer votre attention sur ces parties de son corps. Il veut être puissant et viril à vos yeux.

8/ Attention à la méprise ! Il ne faut tout de même pas sur-interpréter ses gestes.

9/ Fiez-vous à votre instinct en vous posant cette question toute simple : A votre avis, est-ce que vous lui plaisez ? Si vous sentez que oui, c’est oui !

9 Décrypter comportement homme

** Lors des rendez-vous

10/ Prêtez attention aux contacts physiques. Il vous effleure la main, vous touche l’épaule en vous parlant… Il essaie clairement de créer un rapprochement physique inconscient avec vous.

Décrypter comportement homme 10

11/ Il peut aussi vous toucher le bas du dos, le bras ou le coude pour vous guider dans la foule. Ainsi, il vous « protège » et vous montre ainsi qu’aux autres, qu’il est avec vous.

12/ Il parle avec les mains. Lorsqu’un homme entre dans une phase séduction, il « s’agite ». Il parle avec les mains, passe les mains dans ses cheveux et se recoiffe lorsque vous ne le regardez pas car il tente d’être présentable pour vous.

13/ Quelle est son attitude ? Lorsque vous prenez un verre et vous levez ensuite, son corps et ses mains viennent-ils vers vous ou ressentez-vous un sentiment d’indifférence ? Vous donne-t-il votre manteau par exemple ?

Décrypter comportement homme

14/ Observez son maintien. S’il se tient vouté et avachi, c’est mauvais signe. Un homme qui flirte ou qui est attiré essaiera de rester droit et fier et d’avoir la meilleur allure possible, du moins lors des 1ers rendez-vous.

15/ Compare-t-il son corps au votre ? Par exemple, ils collent ensemble vos 2 mains et il est fasciné par leur différence de taille. C’est un excellent indicateur !

15 Décrypter comportement homme

 

** Au début de votre relation

Les débuts d’une relation sont toujours un peu délicats : présentation à vos amis respectifs, première soirée chez l’autre et sortie officielle.

Voici quelques astuces pour en apprendre plus sur ce qu’il pense vraiment.

16/ Il lui arrive de bégayer, de rougir lorsqu’il vous fait un compliment ? C’est tout à son honneur. Il s’agit d’une petite gêne légitime.

17/ Vous avez senti que c’était important pour lui que vous rencontriez ses amis. Cela signifie qu’il veut que vous fassiez parti de sa vie.

Décrypter comportement homme 2

18/ Il vous a déjà dit la phrase « Non mais avec toi c’est différent » ? Excellent… !

19/ Ne vous laissez pas impressionner par ses amis ! Les hommes aiment les femmes de caractère qui savent s’imposer tout en douceur.

20/ Au cours d’un repas, il reste les bras croisés et la mâchoire tendu. Aie, il est manifestement en colère ou il s’ennuie !

** Les signes à repérer en toutes circonstances

21/ Observez son comportement avec les autres femmes, notamment à votre rencontre. Se comporte-il pareil avec les autres qu’avec vous ? Si c’est le cas, c’est mauvais signe. Soit il ne s’intéresse pas à vous, soit il adopte un comportement de séducteur avec toutes. A fuir !

22/ Avez-vous remarqué qu’il « change de voix » lorsqu’il vous parle ? Il devient plus doux ou prend une voix un peu bêbête. Il est troublé et charmé !

Décrypter comportement homme 7

23/ Il n’hésite pas à vous faire des compliments même en groupe devant tout le monde ? C’est une belle avancée !

24/ Si vous êtes plusieurs à rire, il se tourne instinctivement vers vous pour regarder si vous riez aussi ? Cela signifie que vous avez de l’importance à ses yeux et que vous êtes un repère pour lui dans le groupe.

25/ S’il ne répond pas souvent à vos coups de fils, vous envoie peu de messages, même si c’est un homme occupé, cela reste étrange…

26/ Une de vos amies vous a rapporté qu’il s’était subtilement renseigné sur vous au cours de la soirée. C’est bon signe, il a voulu tâter le terrain et en apprendre plus avant de se lancer.

27/ Rappelez-vous que les hommes aiment sans trop se poser de question ! Il n’y aura donc peut être aucun sous-entendu là où vous en voyez.

28/ Faites toujours rire un homme ! C’est un excellent moyen pour garder votre complicité.

28 Décrypter comportement homme

29/ Il vous laisse toujours un message lorsqu’il tombe sur votre répondeur ? C’est un homme tendre !

30/ Il choisit de vous offrir un bouquet de rose ? C’est signe de passion et de relation durable. Si elles sont rouges ou blanches c’est encore mieux !

30 Décrypter comportement homme

Vous savez maintenant décoder les signes qui ne trompent pas chez un homme ! Sachez bien les utiliser !

A très vite ! 

 astucesdefilles.com

Commenter cet article

Archives