Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 10 preuves qu’il vaut mieux vivre avec un chat qu’avec un mec

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Octobre 2015, 02:45am

Catégories : #ANIMAUX, #INSOLITE

Les 10 preuves qu’il vaut mieux vivre avec un chat qu’avec un mec

Vous êtes toujours sur ces applications de rencontre et désespérée d’avoir un compagnon sous votre couette cet hiver ? Ou alors tout simplement, votre mari vous épuise ? Pas de stress ! 

Parce que sachez une chose, dans tous les cas il est bien plus agréable de vivre avec un chat qu’avec un mec.

Certes, il sera moins bavard, c'est certain, mais mis à part ce petit détail, la vie est bien plus belle avec un félin...

Vous en doutez ? Voici les 10 choses qui prouvent qu’il vaut mieux cohabiter avec une boule de poils qu’avec un homme !

 

1. Un chat est toujours partant pour un câlin

Parce qu’il y a un match de foot ou un dossier à terminer, votre petit ami aura toujours une raison pour refuser de vous serrer contre lui. Votre chat lui, passe la moitié de sa vie à ronronner à vos pieds pour réclamer de la tendresse.

 

2. Un chat est propre

Ce n’est pas une nouveauté, sans leur mère, puis vous pour prendre le relais, un garçon peut se passer de laver son linge ou son propre corps. Votre chat en revanche est complétement autonome niveau propreté et ce, de manière constante.

 

3. Un chat est plein de surprises

Au début il vous apportait des fleurs et des chocolats, ou venait chez vous par surprise. Aujourd’hui tout cela est très loin. Votre chat, lui, vous surprendra toujours. Caché dans la casserole, ou dans votre valise, dormant sur votre tête au réveil… Oui, il vous fera toujours sourire.

 

4. Un chat demande à manger avec amour

Un mec réclame son dîner comme si c’était un dû. Votre chat en revanche fait la tête la plus mignonne qui soit et réclame à manger en ronronnant…

 

5. Un chat est toujours heureux de vous voir

Vous êtes déjà rentré chez vous et votre chat vous a ignoré toute la soirée ? Non. Vous êtes déjà rentré chez vous et votre mec ne vous a pas calculé de la soirée ? Oui. C’est réglé.

 

6. Votre chat adore se prélasser au soleil

Votre passion l’été : vous faire dorer la pilule au soleil. Le problème : votre mec ne tient pas plus de 30 minutes. En revanche, un chat peut passer 12h d’affilée en pleine chaleur et être heureux. 

7. Votre chat adore vous regarder

Souvent il vous fixe sans raison mais le principal c’est que vous êtes visiblement son centre d’intérêt. Un mec passe rarement plus de 2 minutes à vous observer…

8. Votre chat à des poils cool

Votre mec laisse trainer ses poils dans la salle de bain ? Cela vous répugne et devient un sujet de crise numéro 1. Votre adorable matou a recouvert le canapé de son pelage ? Aucun problème ils sont tout doux et tout propres.

9. Un chat c’est tout le temps trop mignon

Parfois il a l’air fatigué, ou il vieillit ou sa coupe de cheveux est ratée, mais un chat, soyons honnête, c’est tout le temps beau !

 

10. Un chat, ça dort beaucoup

Pas besoin de l’occuper le week-end ou de le regarder tourner en rond quand il ne sait pas quoi faire de son samedi soir. Un chat aime juste être avec vous et dormir. Bien moins fatiguant.

 

Alors vous avez fait votre choix ?

Wamiz.com

Commenter cet article

Archives