Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


7 raisons d’aimer les Scorpions

Publié par MaRichesse.Com sur 31 Octobre 2015, 18:28pm

Catégories : #INSOLITE, #RELATIONS

7 raisons d’aimer les Scorpions

Mal aimé, le Scorpion? Quelle drôle d’idée! Le huitième signe du zodiaque, gouverné par l’intense Pluton, regorge de belles et bonnes qualités qui ne demandent qu’à s’épanouir au plein jour…

Si vous avez une personne né(e) entre le 23 octobre et le 22 novembre dans votre entourage proche, vous avez d’emblée gagné un passeport pour une vie haute en couleur. Car avec les Scorpions, on ne s’ennuie jamais:

1- Les Scorpions ont un magnétisme à rendre fou. Sans rien faire de spécial, ils envoûtent, fascinent, subjuguent à la manière de gourous mystiques. Il est difficile de résister au charisme Scorpion: il est sans pareil.

2- Les Scorpions possèdent une intelligence perçante, qui sonde les âmes, pénètre les secrets les mieux gardés et sait voir par-delà les apparences. Un Scorpion dans votre vie, ce sont des années de fascination intellectuelle garantie!

3- Les Scorpions sont profonds et intenses. Passionnés et complexes, ils sont les ennemis jurés de la superficialité. Leurs sentiments sont des lames de fond puissantes, qui les poussent à réaliser pleinement toute l’étendue de leur potentiel.

4- Les Scorpions ont le pouvoir de renaître de leurs cendres. Vous les croyez détruits, à jamais terrassés par l’adversité? Erreur: d’une résistance et d’une résilience hors norme, ils sont capables de se métamorphoser maintes fois dans leur vie.

5- Les Scorpions font preuve d’une phénoménale détermination. Leur volonté est acérée. Quand ils veulent quelque chose, ils savent prendre leur temps et attendre leur heure aussi longtemps qu’il le faut. N’oubliez pas: ils ne lâchent jamais.

6- Les Scorpions aiment comme personne. Aucun autre signe du zodiaque n’a cette capacité d’attachement hors norme, quasi surréelle, à l’être aimé(e). Partager la vie d’un Scorpion est une expérience qui dépassera tout ce que vous avez pu connaître.

7- Les Scorpions sont des êtres rares. A l’heure où l’uniformité moutonnière sévit, le Scorpion s’affirme comme une personne unique, singulière, rétive à toute tentative de classification, à toute analyse réductrice. Une personnalité d’exception, dans tous les sens du terme. 

 Lexpress

Commenter cet article

Archives