Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


6 astuces pour avoir des lèvres pulpeuses sans passer par la case chirurgie

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Octobre 2015, 18:33pm

Catégories : #ASTUCES, #CORPS

6 astuces pour avoir des lèvres pulpeuses sans passer par la case chirurgie

Les lèvres pulpeuses plaisent. C'est un fait, c'est comme ça, les bouches pleines sont plus attirantes que les autres et on n'y peut rien. Sauf que, lorsque la nature nous a donné des lèvres plutôt raplapla, on aimerait bien y remédier, n'est-ce pas ? Voilà donc quelques astuces non-chirurgicales pour avoir la bouche de vos rêves.

1) Tester le masque repulpant pour les lèvres

Jessica Alba ou encore Lady Gaga y ont recours : il s'agit d'un masque enrichi en collagène, qui s'applique sur lèvres. Il hydrate, repulpe et, bonus, réduirait même les signes de l'âge. On aurait tort de ne pas essayer, non ?

2) Faire de la gym faciale

La gym faciale est connue pour être excellente quant à la prévention des rides mais pas que puisqu'elle a aussi la particularité de muscler et de repulper les lèvres. Les exercices sont simples : il suffit de prononcer toutes les voyelles de l'alphabet en ouvrant bien grand la bouche, comme si on voulait s'adresser à quelqu'un loin de nous. On répète une dizaine de fois et si on est assidu et qu'on le fait bien tous les jours, on devrait rapidement voir un résultat.

3) Mettre du baume à lèvres stimulant 

On explique : certains baumes à lèvres contiennent des produits naturels stimulants pour les lèvres, comme de la menthe poivrée ou de la cannelle. Ces produits provoquent un afflux de sang au niveau des lèvres, qui gonflent et deviennent un peu plus rouges. On ressent même un léger picotement mais pas d'inquiétude, il disparaît rapidement et c'est sans danger. On recommande le Fat Kiss, de la marque Too Faced, qui peut être acheté chez Sephora ou sur Internet, en cliquant ici.

4) Gommer et hydrater

 Le gommage et l'hydratation des lèvres sont très importants car des lèvres bien lisses donnent l'impression d'être plus pulpeuses. Pour le gommage, on conseille le duo gommage lèvres de chezGivenchy, qui est une vraie merveille.

5) Tricher

En utilisant un crayon à lèvres : si les lèvres sont minces, on le met en effectuant un tracé sur les contours externes (on évite de laisser trop d'espace, il faut quand même que ça ait l'air naturel), en commençant toujours par la lèvre du haut (c'est la plus difficile à faire). Puis on remplit de rouge à lèvres et on apporte une touche finale en mettant une pointe de gloss pour faire briller.

6) Se faire tatouer

En Australie, un institut de beauté propose des tatouages permanents pour avoir des lèvres pulpeuses (on connaissait déjà le concept pour les sourcils mais là, c'est une nouveauté). L'intervention coûte cher (800 euros) mais le tatouage tient entre 8 à 10 ans, ce qui n'est pas mal du tout. Bon, encore faut-il être en Australie mais sait-on jamais... En tout cas, le résultat est assez bluffant, comme on peut le constater sur cette image.  

Grazia

Commenter cet article

Archives