Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 bonnes raisons de porter la barbe

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Octobre 2015, 19:19pm

Catégories : #5-TRUCS-A-SAVOIR, #MODE

5 bonnes raisons de porter la barbe

Porter la barbe vous rend viril. Mais pas que. La barbe, véritable phénomène de mode chez nous, les mecs, est aussi bon pour la santé !

  1. La barbe nous rend plus virils

Vous étiez mal dans votre peau, jugé chiant et sans personnalité par votre entourage ? Troquez votre peau imberbe contre une belle barbe bien taillée. Cela vous rendra beaucoup plus charismatique, et vous permettra de vous affirmer en société.

 

 

2. La barbe est bonne pour la santé

Santé Magazine a carrément titré : « La barbe, le meilleur ami de l’homme ». La barbe vous protège des rayons UV, et de ce fait, limite l’arrivée des rayons du soleil sur votre peau. Vous évitez ainsi les coups de soleil et les problèmes de peau liés à une exposition au soleil trop importante. C’est également un filtre contre les pollens et les allergènes.

image: http://www.focusur.fr/wp-content/uploads/2015/10/geek-nerd-bg.jpg

@BuzzFeeed, la barbe vous change radicalement

@BuzzFeeed, la barbe vous change radicalement

3. Porter la barbe nous rend plus intelligent

La barbe vous permet de vous affirmer en société, mais pas que. Si vous n’avez pas une barbe trop crado, celle-ci vous donne un petit côté « intelligent », surtout si vous passez, d’une manière très distinguée, votre main dans celle-ci. Le barbu renvoie à son entourage un petit côté révolutionnaire, réac et dynamique, comme l’explique le site Bigger Better Beards. 

4. La barbe nous donne l’impression d’appartenir à une communauté prestigieuse

Les hipsters en sont le parfait exemple. Si vous faites partie des mal rasés, les gens penseront que vous revendiquez quelque chose. Ce qui n’est pas forcément vrai. En revanche, les types que vous croiserez dans la rue vous feront peut-être un petit clin d’oeil en vous disant ‘jolie barbe mec’. La barbe, ça rapproche. Et puis, comme l’explique BuzzFeed, la barbe vous donne le prestige que vous n’auriez pas.

5. La barbe plaît aux filles !

Les filles aiment les hommes qui semblent charismatiques. Or la barbe, comme nous vous l’expliquons ci-dessus, donne de la prestance et du charisme, ainsi qu’un côté viril. Les filles aiment les mecs qui s’affirment, un peu anticonformiste et romantique ! En plus de cela, la barbe vous rend plus intelligent. Alors, laissez vous pousser la barbe, et foncez !


En savoir plus sur http://www.focusur.fr/mode/2015/10/19/mode-5-bonnes-raisons-de-porter-la-barbe#qwwPcTxJIzhalX6B.99

Focusur.fr

Commenter cet article

Archives