Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 astuces pour affiner votre visage

Publié par MaRichesse.Com sur 29 Octobre 2015, 14:45pm

Catégories : #CORPS, #BEAUTÉ, #ASTUCES, #5-TRUCS-A-SAVOIR

5 astuces pour affiner votre visage

De nombreuses vidéos «  The power of make-up » envahissent la toile ces derniers jours, entre jeux d’ombres et traits estompés, Estée Lauder nous éclaire sur ses astuces spéciales maquillage 3D…

ASTUCE N°1 : DÉFINISSEZ LE CONTOUR DE SON VISAGE

Appliquez votre fond de teint compact sur l’ensemble de votre visage. Avec une poudre bronzante et un gros pinceau biseauté, partez du milieu de l’oreille jusque sous les pommettes et estompez le trait. Passez un coup de pinceau à la racine des cheveux.

ASTUCE N°2 : AFFINEZ VOTRE NEZ

Utilisez un illuminateur avec la partie plate du pinceau. Appliquez-le sur le centre du front et sur l’arrête du nez. Déposez une légère touche de poudre bronzante sur ses contours. Estompez à l’aide de vos doigts.

ASTUCE N°3 : BOMBEZ VOS POMMETTES

Avec le blush de votre choix, tracez un X sur votre pommette à l’aide d’un pinceau. Estompez. Placez une touche d’illuminateur sur le haut de votre joue.

ASTUCE N°4 : REPULPEZ VOS LÈVRES

Hydratez vos lèvres puis tracez un trait de crayon (plus foncé que le rouge à lèvres) sur le contour de la bouche. Dessinez trois lignes verticales sur les lèvres : 1 au milieu et de chaque côté. Appliquez le rouge à lèvres jusqu’à ce que les traits se fondent.

ASTUCE N°5 : DIMINUEZ VOTRE MENTON

Faites une ligne au-dessus du lobe de l’oreille jusqu’au menton et sculptez-la. Passez une touche de poudre bronzante sous votre menton pour atténuer les éventuels plis disgracieux. 

 Marie-France

Commenter cet article

Archives