Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 signes qui prouvent que tu es destiné(e) à de grandes choses

Publié par MaRichesse.Com sur 18 Octobre 2015, 20:03pm

Catégories : #INSOLITE

10 signes qui prouvent que tu es destiné(e) à de grandes choses

Avec toutes ces histoires de supers-héros, tu rêves forcément d'avoir un destin hors du commun digne de Batman, Superman, Spiderman ou ces personnages de fiction qui ressemblent à des formations universitaires. Mais est-ce possible ? Tu ne vas probablement pas te réveiller avec des pouvoirs surnaturels, mais Abraham Lincoln ou Napoléon n'en ont pas eu besoin et ils ont vécu des histoires incroyables ! Le destin est une source à fantaisies, et par définition, on ne pourrait pas y échapper. Donc tous les étudiants en ont un. Peut-être que le tien te réserve des surprises extraordinaires. Pour le savoir, meltyCampus te dévoile 10 signes qui prouvent que tu es promis à de grandes choses ! 

 

deadpool animated GIF
 

10. Un signe révélateur mais pas toujours évident à reconnaître : la prophétie. Si quelqu'un mentionne une légende prophétique devant toi, peut être qu'elle parle de toi ! Et si elle est raconté par un mystérieux étudiant rencontré en soirée dont tu ne te souviens plus le nom, il est bien possible qu'elle soit vraie. 

 

9. Les gens commencent à porter de l'intérêt à la marque de naissance en forme d'éclair que tu as sur le front ou sur les fesses...

 

 8. Tu découvres que tes parents ne sont en réalité pas tes vrais parents ! 

 

7. On te révèle que tes parents sont en fait issus d'une lignée royale dissoute depuis des générations.

 

Fox TV animated GIF
 

6. Un personnage à moitié fou te raconte des choses qui n'ont aucun sens. Il n'y a plus de doute, tu dois en savoir plus. 

 

5. Après avoir entendu toutes ces révélations, tu as l'impression d'être constamment suivi... Que ce soient des hommes discrets en costard et lunettes de soleil ou des moines que tu croises à chaque coin de rue, ce n'est pas normal et ils sont probablement là pour toi.

 

 4. Tu découvres un objet mystérieux, peut-être magique. Il faut bien faire attention ici, ta cafetière ou un ticket de métro trouvé par terre ne sont pas pertinents. En revanche, une épée bloquée dans un rocher l'est.

 

 3. Tu rencontres un(e) prince(sse). Malgré tous ces problèmes sexuels que connaissent les étudiants, tu essaies de le/la draguer, mais lui/elle essaie de te tuer !

 

new animated GIF
 
 
 
 
 

2. Blessé et découragé, tu retournes en cours comme si de rien était, mais tes camarades de classe murmurent en te voyant... Tu entends des mots comme "sacrifice ultime" ou "la fin des temps"

 

1. Le prof rentre dans la salle, il s'approche avec une épée et te coupe la tête ! Alors que tu te réveilles doucement, tu vois le prof devant ton bureau et tu comprends tout immédiatement : c'était un rêve et tu es toujours en cours... Voilà pourquoi il ne faut pas faire des nuits blanches la veille d'un jour de classe ! Et toi, penses-tu être destiné(e) à de grandes choses ?


meltycampus.fr

Commenter cet article

Archives