Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 habitudes étudiantes qui prouvent que tu n'es pas encore adulte !

Publié par MaRichesse.Com sur 20 Octobre 2015, 05:32am

Catégories : #INSOLITE, #ÉTUDIANT, #RELATIONS, #JEUNESSE

10 habitudes étudiantes qui prouvent que tu n'es pas encore adulte !

Quand les étudiants arrivent à la fac, ils ont 18 ans ou presque. Aux yeux de la loi, ils sont majeurs et donc considérés comme des adultes. Sauf que l'année précédente, ils usaient encore leurs fonds de culotte au lycée. Ce n'est par parce que tu as passé les portes de la fac que tu es miraculeusement devenu un adulte calme et responsable. La maturité s'acquière avec le temps... plus ou moins vite selon les caractères. Tu as déjà remarqué ces 10 choses pour lesquelles tu es trop vieux à la vingtaine. Angoisse, serais-tu entrain de devenir comme tes parents ? Nous n'allons pas te mentir, il y a des chances que tu leur ressembles en prenant de l'âge. Mais d'ici là selon Total Sorority Move, tu as encore gardé 10 habitudes immatures qui prouvent que tu n'es pas encore adulte ! 1. Ne manger que du fast food pendant une semaine. Après, tu trouves ça un peu écœurant quand même. Mais tu avais envie d'aller chez McDo et de comparer avec Burger King cette semaine. La diététique, ce sera pour plus tard. Heureusement que tes parents ne sont pas au courant.

 

2. Confier ta lessive à Maman. Parce que passer chez tes parents une fois par semaine, c'est plus économique que d'aller à la laverie. Encore une de ces 5 choses que seuls les étudiants fauchés comprennent. Sans compter que Maman utilise un adoucissant qui te rappelle ton enfance. Et en plus, elle insiste pour tout repasser avant que tu repartes. 3. Casser ou perdre les affaires que tes parents t'ont payées. De préférence, des trucs chers que tu ne pourrais pas t'offrir autrement. Du genre ton ordinateur, ta veste en cuir (celle qui leur a coûté un bras) ou ton nouveau téléphone. 4. Fondre en larmes pour une bêtise. Parce que la vie est trop injuste parfois. 5. Consulter tes parents pour tout. C'est un peu comme si tu devais les appeler avant chaque décision importante. Tu en profites aussi pour leur demander de l'argent. 6. Jouer dans la neige. Genre courir à la fenêtre pour regarder les flocons tomber, perdre une après-midi de révision pour construire un bonhomme de neige - moche, en plus - et bombarder tes amis de boules de neige. C'est officiel, tu as 5 ans d'âge mental. 7. Penser que ton petit minois te sortira de toutes les situations. Désolé, mais ça ne marche pas avec les policiers pour éviter une amende. Bien essayé.

 

8. Perdre une heure à t"habiller le matin. Parce que tu as besoin de défiler en différentes tenues devant ton miroir pour t'assurer que tu as trouvé LE look parfait. 9. Gribouiller sur tes cahiers pendant les cours. Faire un morpion avec ton voisin d'amphi, c'est quand même plus amusant que d'écouter le prof. 10. Prétendre que tu es malade pour sécher les cours. Parce que tu as juste la flemme internationale. As-tu gardé une de ces habitudes ?


Meltycampus.fr/

Commenter cet article

Archives