Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Prison Break : 10 choses que vous ignorez sur le show de la FOX !

Publié par MaRichesse.Com sur 1 Septembre 2015, 06:04am

Catégories : #CINÉMA, #INSOLITE

A moins de cohabiter avec un crabe sous un rocher, vous n'avez pas pu passer à côté de la grande nouvelle !Prison Break aura droit à un revival sous la forme d'une saison à épisodes limités. Une annonce qui a réjouit tous les adeptes du show phare de la FOX à travers le monde. Si de nombreuses de questions restent encore sans réponses, il est néanmoins certain que Wentworth Miller et Dominic Purcell, les deux têtes d'affiches de la série, seront de retour et reprendront les rôles qui les ont propulsé sur le devant de la scène. Bien que de multiples incohérences pourraient véritablement compromettre la crédibilité de cette saison 5, la rédac' de melty se réjouit de ce retour aussi inattendu que jouissif. D'autant que la première version de Prison Break avait enchanté le public de l'époque grâce à des intrigues complexes, intelligentes et diablement bien écrites. Mais le show conserve encore bien des secrets. C'est pourquoi, la rédac' vous propose de découvrir dix choses que vous ignorez encore sur la série de Paul Scheuring.

Prison Break : 10 choses que vous ignorez sur le show de la FOX !

1- Prison Break est bannie ! Et oui les meltynautes, la série est interdite dans treize prisons des Etats-Unis. La raison est clairement évidente : Michael pourrait bien vite donner des idées brillantes à tous les détenus afin de s'évader. Et il est vrai que les plans de Michael ont finalement trouvé le succès.

2 - Un tatouage qui coûte cher ! Si Wentworth Miller s'était réellement fait tatouer l'intégralité des plans de la prison de Fox River, il aurait déboursé la coquette somme de 20 000 dollars. Pas sûr que tout le monde puisse se le permettre.

image: http://media.melty.fr/pmedia-2841505-ajust_640/un-tatouage-ultra-cher.jpg

wentworth miller, prison break, the flash, sexy, casting
Un tatouage ultra cher !

3 - Un tatouage laborieux ! Toujours sur la lignée de ce tatouage impressionnant, l'acteur emblématique de Prison Break devait, chaque jour, passer sous les mains des maquilleuses durant presque cinq heures. Un chiffre qui nous laisse sans voix.

4 - Une sélection ultra rapide ! Si Wentworth Miller a endossé à merveille son rôle de Michael Scofield, il a bien failli laisser sa place à quelqu'un d'autre. En effet, le jeune homme a été choisi seulement une semaine avant le début du tournage.

5 - Un tournage plus vrai que nature ! Toutes les scènes tournées dans la prison de Fox River dans la saison 1 ont, en réalité, pris place dans le centre correctionnel de Joliet qui avait été fermé en 2002. Les cellules, la cour et l'infirmerie étaient donc tout à fait réels.

 

6 - Steven Spielberg aurait pu être impliqué ! Lors de sa présentation aux chaînes, Prison Break avait été envisagée sous un format de mini-série et le célèbre Steven Spielberg s'était dit très intéressé par le concept. Cependant, il a fini par choisir de se consacrer à La Guerre des Mondes.

7 - Tout le monde en prison ! Et oui les meltynautes, sachez que sur les dix-sept personnages réguliers de la série, seules Veronica Donovan (Robin Tunney) et Sofia Lugo (Danay Garcia) n'ont jamais foulé le sol d'une prison. Tous les autres ont été enfermés dans une cellule au moins une fois.

8 - Une Sara aux oubliettes ! Le personnage féminin central de la série était, en réalité, amené à disparaître au terme de la première saison mais les fans ayant immédiatement accrochés au personnage, la demoiselle a pu survivre pendant la majorité des épisodes.

image: http://media.melty.fr/pmedia-2841502-ajust_640/sara-a-failli-mourir-dans-la-premiere-saison.jpg

prison break, reboot, revival, michael scofield, lincoln burrows, dominic purcell, wentworth miller, t-bag, robert knepper, sucre, kellerman, mahone, bellick, lj, marshall allman, sara tancredi, sarah waynes callies, télécharger, streaming, fox
Sara a failli mourir dans la première saison !

9 - Un procès incroyable ! Alors que la diffusion de Prison Break battait son plein aux Etats-Unis, la production a du faire face à un procès de grande envergure. En effet, Donald Hughes avait réussi à faire évader son frère de prison dans les années 60. C'est donc avec conviction que les deux frangins avaient déclaré que la série était, en réalité, basée sur leur histoire.

10 - Un spin-off était prévu ! En 2007, une série dérivée avait été envisagée et elle avait même déjà trouvé son titre : Prison Break : Cherry Hill. Elle aurait suivi le quotidien d'une mère au foyer alors qu'elle aurait été envoyée dans une prison pour femmes. Malheureusement, la grève des scénaristes de cette année-là a contraint les producteurs a abandonné le projet. Une chose est certaine, cette saison inédite devrait nous réserver pas mal de surprises et nous avons hâte de les découvrir. En attendant plus d'informations, sachez que le revival de Prison Break aura du sens selon Dominic PurcellQue pensez-vous de ces petits secrets ?


 Melty

Commenter cet article

Archives