Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 6 vérités qui expliquent pourquoi vous ne réussissez pas à perdre du poids

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Septembre 2015, 19:25pm

Catégories : #OBESITE, #SPORTS, #SANTE-BIEN-ETRE, #NUTRITION

Les 6 vérités qui expliquent pourquoi vous ne réussissez pas à perdre du poids

1. Si vous vous blâmez pour le manque de résultat, vous réussirez votre perte de poids. Si vous blâmez les autres, vous ne réussirez pas.

« En tant qu'entraîneur personnel, lorsque je rencontre une personne pour la première fois, ce n'est pas tant les détails de leur santé et de leur alimentation qui m'intéresse, mais plutôt si cette personne est capable de prendre la responsabilité pour son surplus de poids au lieu de blâmer les autres. »

Si vous n'arrivez pas à perdre du poids, c'est que vous prenez les mauvaises décisions. Vous avez décidé d'écouter votre série préférée plutôt que de sortir dehors marcher ou vous avez craqué pour ce pot de crème glacée au lieu d'attraper une pomme.

2. Vous n'êtes pas capables de faire de sacrifice.

Eh oui, il faut faire des sacrifices pour rester en santé et ne pas toujours manger ce que vous voulez. C'est la réalité et il faut y faire face, vous ne pourrez plus manger de beignes.

Pour toujours? Non, vous pourrez en manger une fois que vous aurez un mode de vie sain... mais pas à tous les jours, ni même à toutes les semaines.

Ce n'est pas la faute de votre collègue qui apporte un gâteau au bureau, mais bien votre faute de choisir d'en manger.

3. Vous ne savez pas ce qu'est une gâterie.

Définition: un évènement, un objet ou un aliment qui sort de l'ordinaire et vous procure du plaisir.

Vous l'avez bien lu... hors de l'ordinaire. Si vos gâteries reviennent plus souvent qu'une fois par mois, alors ce n'est plus hors de l'ordinaire.

Nous revenons au principe de sacrifice mentionné plus haut. Vous êtes un adulte mature et responsable.. responsable de ce que vous mangez.

4. Vous planifiez déjà la fin.

Si vous prévoyez une date de fin à votre régime particulier, alors c'est que ce que vous êtes en train de faire n'est pas pour la vie.. et c'est là l'erreur que beaucoup de gens font.

Une fin signifie que vous mettrez un terme aux bonnes habitudes alimentaires et physiques que vous êtes en train de mettre en action. Vous retournerez donc à la case départ peu de temps après.

Adopter un mode de vie sain et est un changement qu'on fait pour la vie.

5. Vous voulez des résultats plus vite que votre paresse

Des régimes aux résultats en une semaine, perdre 10 livres en 10 jours... des promesses qui sont parmi les plus populaires!

Pourtant, vous devez changer votre alimentation, votre niveau d'activité, votre mode et de vie et vous devriez vous attendre à ce que ça prenne le même nombre de temps qu'il vous en a fallu pour vous rendre à ce poids que cela vous en prendra pour le perdre.

Pouvez-vous obtenir des résultats en quatre semaines? Bien sûr. Vont-ils durer quatre semaines de plus? Non.

6. Vous avez une mauvaise habitude.

C'est le premier facteur qui aurait une incidence sur vos résultats à long terme.

Votre attitude.

Vous devez arrêter de vous plaindre à quel point votre nouveau mode de vie sain est difficile.

Votre attitude déterminera votre succès. Votre attitude est basée sur votre vie et les problèmes avec lesquels vous composez. Je veux prendre une minute pour mettre en perspective la majorité des difficultés que vous rencontrerez.

C'est trop difficile de faire de l'exercice. Pensez aux victimes d'accident qui sont en fauteuil roulant et qui donnerait leur vie pour faire UN SEUL PAS.

Conclusion

Votre vie vous appartient. Soyez raisonnsable, responsable et réaliste.

Ce que j'ai écrit dans ce billet est la vérité, la dure vérité que tout le monde ne vous dit pas. J'ai entraîné des centaines de personnes depuis 13 ans et je peux vous affirmer que chacune de ces six vérités fonctionne chaque fois.

Prenez-les en note et mettez-les en pratique. Vous atteignerez tous les objectifs que vous vous êtes fixés!

Coach Taylor 

 Huffingtonpost

Commenter cet article

Archives