Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Les 10 pires conseils beauté lus sur internet

Publié par MaRichesse.Com sur 15 Septembre 2015, 20:03pm

Catégories : #INTERNET, #ASTUCES, #BEAUTÉ

Les 10 pires conseils beauté lus sur internet

1 - Une gomme blanche pour blanchir ses dents

Et si on vous disait que vous pouvez utiliser vos produits ménagers pour avoir une dentition de star ? La célèbre gomme magique de Mr. Clean qui efface toutes les traces sur vos murs est également recommandée pour blanchir vos dents. Allez donc demander à votre dentiste s'il approuve cette méthode, mais il n'est pas certain qu'elle lui plaise et pas sûr non plus qu'elle soit réellement efficace...

 

2 - Une poudre bronzante à base de grains de café

Se faire une poudre bronzante avec des grains de café ? Cette méthode peut paraître révolutionnaire et surtout beaucoup moins cher mais le résultat ne sera certainement pas le même. Si cette solution n'est pas dangereuse pour votre peau, vous risquez cependant de vous retrouvez avec des tâches sur le visage... Pas glam' du tout !

 

3 - Du beurre de cacahouètes en guise de crème à raser

Si vous n'avez plus de crème à raser sous la main, le beurre de cacahuètes serait tout aussi efficace. Au risque de s'empiffrer tout le pot au lieu de se l'étaler sur les jambes et d'attirer une famille de fourmis dans sa salle de bain... Finalement, il vaut peut-être mieux s'en passer.

 

4 - Un masque pour le visage avec de la litière pour chat

Pourquoi s'embêter à acheter toutes sortes de masque pour le visage quand vous pouvez tout simplement utiliser la litière de votre chat ? En effet, composée de bentonite et de silice, elle hydraterait et nettoierait parfaitement notre peau. Toutefois, on doute que cette technique insolite séduise les femmes...

 

5 - Percer ses boutons à l'aide d'une épingle à nourrice

Vous avez un bouton sur la tête et c'est la fin du monde pour vous ? Sachez que les percer à l'aide d'une épingle à nourrice n'est pas du tout conseillé ! En plus d'être dangereux, cette méthode laissera des marques disgracieuses sur votre visage et en prime, vous risquez une infection.

 

6 - Se maquiller avec des crayons de couleur

Les crayons de couleur de votre petite soeur vous font de l'oeil, pas vrai ? Beaucoup moins chers qu'un khôl, de nombreuses jeunes filles ont lancé la mode de se maquiller avec des crayons de couleur sur leur blog. Mais cette tendance n'est pas sans danger.

 

7 - S'épiler le visage avec du sucre fondu

Très répandu en Orient, l'épilation au sucre fondu n'est peut-être pas la plus sûre. Le plus grand risque est de se brûler avec le sucre chaud. A choisir, mieux vaut favoriser les crèmes dépilatoires ou l'épilation classique à la cire.

 

8 - Exfolier sa peau avec du papier de verre

Si vous lisez quelque part qu'exfolier votre peau avec du papier de verre la rendra douce, sachez que c'est un mensonge ! En plus d'avoir très mal et d'abîmer votre peau, vous risquez d'avoir des infections. Il est donc préférable d'opter pour un gommage beaucoup moins agressif pour la peau.

 

9 - Du lait de magnésium pour matifier sa peau

Ras-le-bol de la peau grasse qui brille en fin de journée ? Le lait de magnésium serait le produit miracle pour s'en débarrasser. Ce sont les Américaines qui ont trouvé l'astuce et visiblement leur peau n'a jamais été aussi matifiée depuis qu'elles l'utilisent. Mais en réalité, ce produit est prescrit pour... soulager une constipation. En plus de douter de son efficacité, on trouve ça franchement dégoûtant.

 

10 - Prendre de la gélatine pour se faire des patchs

Vous êtes en guerre contre les points noirs ? La gélatine peut vous permettre de créer des patchs spéciaux pour les enlever. En effet, sa composition agirait efficacement sur les pores dilatés. On ne demande qu'à voir !

Puretrend.com

Commenter cet article

Archives