Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


7 choses que vous devriez éviter de toucher en avion

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Septembre 2015, 13:44pm

Catégories : #VOYAGE, #SANTE-BIEN-ETRE, #VACANCES, #ASTUCES

7 choses que vous devriez éviter de toucher en avion

Voyage en avion est pas l'expérience sanitaire plus: Super-serrés disposition des sièges  des hordes d'humains avec tous les types de toux, le rhume et les habitudes d'hygiène douteuses force dans un espace minuscule à partager air, les accoudoirs et tous les germes qui viennent avec Voyage. 

Et les résultats ne sont pas si jolie.

Des études ont montré vilains germes - de E. coli  qui cause la diarrhée sévère à  SARM bactérie  qui résiste à de nombreux antibiotiques - dans toutes sortes de lieux sur un plan, où  ils peuvent vivre pendant des jours à la fois. Ce sont de mauvaises nouvelles, surtout si  votre hôtesse ne parvient pas à nettoyer les tables-plateaux.

Rien est complètement évitable, cela nous le savons. Mais nous vous recommandons d'essayer de ne pas toucher les éléments suivants:

1. Les accoudoirs

Lorsque les chercheurs ont appliqué une souche virulente de E. coli aux accoudoirs d'avion, les mauvaises bactéries sont restés là un énorme 96 heures  - plus longtemps que ça a duré des deux tables-plateaux et chasses d'eau. Bien que vous ne pouvez pas être infecté par E. coli seulement detoucher, vous ne voulez certainement pas se frotter les mains partout sur ​​l'accoudoir: Si vous arrivez à toucher une souche de la maladie causant des E. coli, puis frottez les yeux ou de toucher votre bouche, vous faites un risque d'infection.

2. Les tables-plateaux

Lorsque les chercheurs de l'Université de l'Arizona les tamponnées au cours d'une étude de 2007, quatre des six tables plateau testés positifs pour le SARM et les norovirus - une foule de méchant, germes  qui peuvent causer des vomissements et des diarrhées. Ce qui est pire, de nombreux agents de bord disent  qu'ils ne se lavent tables-plateaux environ une fois par jour. Assurez-vous que il ya une barrière entre votre nourriture et la table du plateau, et lavez-vous les mains avant de manger, dit Dr. PhyllisKozarsky, un expert en médecine de Voyage avec les Centers for Disease Control. "La chose importante est de vous protéger autant que possible," at-elle dit The Huffington Post. 

Partager sur Pinterest

3. poignée de porte à l'intérieur de Les toilettes

Dr. Michael Zimring, auteur du Voyage en bonne santé, a dit HuffPost que la question ici est épouvantablement évidente: «Les gens sur le plan besoin d'aller à la salle de bains Alors qu'ils touchent tous les sommets de sécurité comme ils marchent dans l'allée Ils utilisent ensuite la.. salle de bains, ne pas se laver les mains, et sortez par la porte. " Zimring recommande d'utiliser une serviette de papier pour ouvrir la porte des toilettes, à la place. 

4. Le bouton chasse d'eau

Ce mec méchant avéré être un havre sûr pour E. coli pendant 48 heures -  qui est combien de temps les bactéries ont duré  après que les chercheurs ont appliqué à la surface. Rappelez-vous: vous ne pouvez pas obtenir une infection vient de toucher E. coli. Mais pour minimiser le contact avec tous les germes, il est préférable de couvrir votre main avec une serviette en papier avant de rincer.

Partager sur Pinterest

5. Les poignées de robinet de lavabo

Yup, E. coli est une préoccupation ici aussi: Environ 30 pour cent des poignées de robinets ont été trouvés porteurs de la bactérie dans l'étude de 2007 précitée. Utilisez votre coude pour tourner le robinet, à la place.

6. Les couvertures

Divers agents de bord confirment  que ces couvertures sont souvent placés frais sur le plan tous les matins, mais re-pliées et ré-utilisés sur tous les vols pour le reste de la journée. Envie d'évasion tout ce germe parler? Nous vous recommandons de se cacher  à l'intérieur d'un oreillerautruche, au lieu de sous une couverture de l'avion. 

7. Le siège des toilettes

Vingt pour cent des sièges de toilette avait E. coli sur eux quand tamponné par les scientifiques. Mais que ce côté de la question: Nous déconseillons de toucher un siège de toilette avec vos mains partout. Déjà.  

 Huffingtonpost us

Commenter cet article

Charlotte 10/09/2015 20:19

J'ai beaucoup pris l'avion ce dernier mois et je ne peux qu'attester tout cela.
La saleté de mon avion low cost était indescriptible. Heureusement que cela n'a duré que 1h30, imaginez 10h...

Archives