Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


7 bonnes raisons de se réjouir d'avoir du bidon

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Septembre 2015, 17:17pm

Catégories : #OBESITE, #SANTE-BIEN-ETRE, #INSOLITE, #ASTUCES

7 bonnes raisons de se réjouir d'avoir du bidon
Il y a celles qui sont nées avec un ventre plat, celles qui suent sang et eau pour obtenir des abdos en béton, et puis il y a celles qui quoi qu'elles fassent, afficheront toujours un ventre bien rebondi. Puisqu'il n'y a rien à faire pour lutter contre ça, et si on commençait à apprécier nos poignées d'amour ?

1/C'est un parfait meuble d'appoint

En d'autres termes, on peut poser notre ordinateur dessus pour bingewatcher des séries en toute tranquillité. Mais un beau bidon est également utile dans plein d'autres situations : il peut ainsi soutenir un livre un peu lourd, un sac de courses dont les hanses auraient lâché, ou carrément un enfant. Gloire à toi ventre rebondi.

...
...

2/Avec lui, pas la peine de mettre de ceinture

 

 

 

Sur nous, les jeans tiennent. Autant vous dire que le jour où un pauvre malheureux qui n'a rien demandé à personne apercevra la raie de nos fesses n'est pas arrivé. En plus, les pantalons taille hante nous vont incroyablement bien (si, si c'est vrai). Plutôt cool quand on remarque à quel point les nineties ont envahi nos dressings.

...
...

3/Il est spacieux et c'est bon à savoir pour le futur

S'imaginer enceinte n'est pas un problème tant notre ventre semble être fait pour accueillir du monde. Spacieux, moelleux et accueillant, il y fait bon vivre. Sur Airbnb, il récolterait 5 étoiles.

...
...

4/Il fait de nous une nana contre qui il fait bon se lover

Intelligente, belle, et drôle, la femme qui se trouve en possession d'un bidon rond peut également s'enorgueillir d'être confortable. Notre ventre est aussi réconfortant que doux, bref, idéal pour les câlins.

...
...

5/Il prouve qu'on est une bonne vivante

Aller se coucher le ventre vide, vous n'y pensez pas tout de même ?

...
...

6/Il prouve aussi qu'on se moque des diktats

Notre ventre est la preuve irréfutable qu'on se moque des normes de beauté. On aura beau dire que Kim Kardashian et Nicki Minaj ont révolutionné notre petit monde avec leur physique anatomique, reste qu'elles affichent des abdos en béton. Avec elles, c'est presque un autre diktat qui se met en place : des courbes oui, mais pas n'importe où. Nous on a décidé d'aller à contre-courant. Trop rebelle.

...
...

7/C'est une part de nous, il suffit juste de l'accepter

Oui, des poignées d'amour peuvent être sexy, mais pour cela il faut commencer à s'accepter telle que l'on est. C'est promis, à partir de maintenant on arrête de rentrer le ventre. 

 Terrafemina

 

Commenter cet article

Archives