Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 aliments qui vous empêchent de dormir la nuit

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Septembre 2015, 09:47am

Catégories : #NUTRITION, #SOMMEIL, #5-TRUCS-A-SAVOIR, #SANTE-BIEN-ETRE

5 aliments qui vous empêchent de dormir la nuit

Si vous avez un coup de pied votre consommation de café l'après-midi et arrêté de regarder votre émission téléphone à la lumière bleue avant de se coucher mais ne peut toujours pas dormir, il pourrait être temps de prendre un autre regard sur ce que vous mangez avant d'aller vous coucher.

«Le sommeil est une partie de votre état de santé général de sorte que les mêmes choses que vous faites pour prendre soin de votre corps et la santé sont bons pour votre sommeil», dit Janet K. Kennedy (aka NYC sommeil Docteur), un psychologue clinicien et spécialiste du sommeil à New York. "Si vous grignoter la nuit, assurez-vous qu'il est une collation saine qui est pas chargé avec le sucre, ce qui peut modifier sucre dans le sang. L'élimination des aliments un par un vous donnera un sens si l'on peut avoir une incidence sur votre sommeil."

Ici, Kennedy révèle les aliments qui peuvent être vous empêche de dormir la nuit et la raison surprenant pourquoi vous devriez choisir la crème glacée sur les cookies comme collation nocturne.

1. Le vin, la bière, et Booze 
5 aliments qui vous empêchent de dormir la nuit

Un dernier verre avant de se coucher peut-être pas vraiment une bonne idée. "L'alcool est sédative mais il modifie le cycle de sommeil si vous ne passez pas beaucoup de temps dans le sommeil profond», dit Kennedy. «Le processus d'alcool métaboliser vous réveille si votre sommeil est fragmenté. Vin, la bière et des cocktails ont le même effet sur le métabolisme. Il varie de personne à personne, mais il est préférable de ne pas aller au lit sentir les effets de l'alcool."

2. tomates 5 aliments qui vous empêchent de dormir la nuit
Renoir Gaither / Flickr

Selon l'American College of Gastroenterology, au moins 20 pour cent de la population américaine a des symptômes de reflux, l'une des principales causes de l'insomnie. Tomates et autres aliments à teneur élevée en acide comme les oignons, l'ail et les aliments épicés sont les plus susceptibles de causer des reflux. "Reflux est un gros problème pour dormir et manger ce genre de reflux déclenchement aliments est mieux en début de soirée afin que vous assurez-vous que vous avez suffisamment de temps pour digérer avant d'aller au lit», dit Kennedy. "Si vous les mangez juste avant lit, il ya une bonne chance que vous pourriez avoir un problème acide dès que vous vous allongez."

3. Steak 
5 aliments qui vous empêchent de dormir la nuit
Flickr / Lachlan Hardy

"Il est un lourd, protéine riche en graisses que le corps prend plus de temps à digérer que d'un maigre protéines, de légumes ou de glucides», dit Kennedy. "Vous ne devriez pas allez au lit le ventre plein. Avoir votre travail de corps si dur quand vous voulez dormir va influer sur votre sommeil. Lorsque vous dormez, votre métabolisme est censé ralentir, donc si vous avez un grand repas, ça va prendre plus de temps pour votre corps de ralentir ".

4. chocolat 5 aliments qui vous empêchent de dormir la nuit
Amy / Flickr

Bien sûr, il a bon goût mais le chocolat contient de la caféine, qui perturbe les cycles de sommeil. "Il faut beaucoup de chocolat pour obtenir beaucoup de caféine afin chocolat avec modération est votre meilleur avant de se coucher», dit Kennedy. «Les gens diffèrent dans leur réponse au chocolat. Si vous avez besoin de votre dose de chocolat, faire mais il faut savoir que pour certaines personnes, une barre de chocolat tout va bien et pour d'autres un carré de chocolat est tout ce qu'ils peuvent manipuler."

5. Cookies, beignets et glucides riches en sucre 
5 aliments qui vous empêchent de dormir la nuit
Amy Loves Yah / Flickr

«Les gens se tournent vers aliments réconfortants comme un moyen de se détendre mais ils ne sont pas en bonne santé pour le sommeil car ils provoquent des fluctuations de sucre dans le sang et l'empêcher de descendre», dit Kennedy. «Il est une chose réconfortante pour avoir des bonbons dans la nuit. Une salade est pas rassurant. Il est bien d'avoir une collation, mais plutôt que de plonger dans la Oreos, un morceau de fruit et fromage ou du beurre d'arachide, qui contient des protéines et des graisses. Même la crème glacée est mieux que des biscuits, car il a la graisse, ce qui est pas métabolisée si rapidement qu'il pointes sucre dans le sang et provoque un accident. "

Quels sont vos conseils pour obtenir un sommeil de bonne nuit? 

 Mullc.com

Commenter cet article

Archives