Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 trucs pour faire craquer le prince Harry

Publié par MaRichesse.Com sur 18 Septembre 2015, 12:01pm

Catégories : #ASTUCES, #PEOPLE, #RELATIONS

10 trucs pour faire craquer le prince Harry
 

► Il faut faire preuve d'une grande discrétion
Point de dérapage avec la famille royale. Pour être la meilleure prétendante dans le cœur du Prince Harry, il vaut mieux être discrète. Pour être adopté par la couronne, Mademoiselle devra ne pas montrer sa culotte en public mais surtout, ne pas aller s'épancher sur ses problèmes dans les tabloïds anglais. Chez la Reine Elizabeth, tout se règle en privé. Discrète, c'est exactement ce qui caractérise la très jolie Anglaise Emma Watson, une actrice tout en retenue. Tout ce qu'il faut au Prince Harry.

► Être issue d'une «bonne famille»
Pour s'intégrer parfaitement au décor et aux manières de la famille royale anglaise, une bonne éducation est de rigueur. La future Madame Harry devra donc être issue de la bourgeoisie anglaise pour ne pas faire tache dans les cérémonies officielles. Lily James, l'actrice anglaise pourrait être parfaite dans ce rôle. Dans son dernier film, Cendrillon, elle partait en quête du prince charmant. Et s’il était juste sous ses yeux ?

► Correspondre à ses critères physiques 
Le prince Harry est grand, 1,89 m au garrot. Alors dans le choix de sa future compagne, la taille est importante, tout comme la couleur de cheveux. On a rarement vu l'héritier du trône avec une brune, Henry préférant les blondes ou les rousses. C'est donc tout naturellement que chez metronews, on a pensé à Emma Stone, l'actrice d'1,68m à la chevelure or comme prétendante au cœur du prince charmant.

► Parler anglais et avoir de l'humour
Pour comprendre les bonnes grosses blagues du prince Philipp, mari de la Reine Elisabeth II, autant avoir l'oreille anglophone. Mais le parler, c'est mieux. Aussi, entre les blagues limites et la pratique de la langue anglaise, Mathilde Mourinho semble être la fille idéale. Avec un père entraîneur de foot au caractère plutôt ombrageux et avec un certain penchant pour les bons mots, la jeune fille pourrait très bien se faire à l'humour limite du prince Harry et de la famille royale.

► Être indépendante sans trop d'ego
Ne pas vivre aux crochets de la couronne, voilà un critère important. Harry a besoin d'une femme indépendante qui existe par elle-même et qui a sa propre vie de son côté. Pourtant, l'ego ne peut pas avoir sa place dans la vie du Prince. Pour la prétendante du jeune homme de 31 ans, il va falloir remballer sa fierté et s'habituer à passer derrière la royauté. Il lui faut peut-être une femme déjà habituée aux couronnes, comme Camille Cerf. Notre Miss France 2015 sait se cacher derrière un titre sans trop se mettre en avant. Elle est le modèle de femme idéale pour le Prince.

 

 

►  Ne pas avoir posé pour playboy ou tourné dans une production Vivid
Inutile de préciser qu'une Kim Kardashian ou une Miley Cyrus ferait sans doute un peu mauvais genre au balcon de Buckingham lors de Trooping the colors ou sur les photos de famille. Pour se fondre dans ce type de décor, il faudra faire un peu tapisserie et avoir une aura médiatique irréprochable. Aussi, on pencherait pour Olivia Culpo, une Miss qui, elle aussi, a du montrer cv blanc avant de prétendre à la couronne suprême de Miss Univers.

► Faire copain/copine avec Kate et William
Soudés dès leur enfance, par le décès de leur mère, les deux frangins sont extrêmement proches. Si bien qu'Harry a été le témoin de William lors de son mariage. SI vous arrivez à vous mettre William dans la poche, reste à convaincre Kate dont Harry est également très proche.

► Aimer le sport et ne pas être allergique aux chevaux
Les après-midi au bord des terrains de polo, ou dans des stades de foot ne vous branchent pas plus que cela ? Passez votre chemin car si vous arrivez à mettre le grappin sur Harry, vous risquez de passer ce type de week-end en bottes de pluie et parka sous la pluie ou frigorifiée dans des tribunes de stade. Autant être sportive, Charlotte Casiraghi pourrait avoir le profil idéal. 

► Avoir un penchant pour les soirées déguisées
On sait depuis quelque temps que le prince Harry aime bien se déguiser (en nazi, notamment) mais aussi se dévêtir, comme lors de sa fameuse soirée strip-tease à Las Vegas. Du coup, on soumet à Harry, l'idée de se mettre en couple avec Lady Gaga. Niveau déguisement, elle est imbattable. Voire Katy Perry, qui maîtrise plutôt bien l'art de se déguiser mais également l'humour anglais pour avoir été mariée à Russell Brand. 

► Adorer les enfants et surtout, aimer faire du baby-sitting
En interview, Harry avait expliqué qu'il lui arrivait de garder le remuant petit prince George. Autant dire que si tonton joue les baby-sitters, il risque de vous embarquer dans l'aventure histoire de se sentir un peu moins seul en chantant une chanson pour bercer la petite Charlotte. À ce jeu-là, on se dit que la mieux placée pour être adoptée par le couple, c'est Pippa, la petite sœur de Kate. 

 Metronews

Commenter cet article

Archives