Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 camarades de beuverie que tu rencontreras à la fac !

Publié par MaRichesse.Com sur 23 Septembre 2015, 00:44am

Catégories : #JEUNESSE, #INSOLITE

10 camarades de beuverie que tu rencontreras à la fac !

Sauf exception, les étudiants sont des individus majeurs et vaccinés. Puisqu'ils échappent au contrôle de leurs parents, les étudiants consomment de l'alcool en soirée sans se sentir coupables. Vous n'êtes pas toujours raisonnables, pas toujours bien inspirés, mais relativement conscients quand même qu'il est dangereux de conduire bourré. Sur meltyCampus, nous préférons les fêtes qui se terminent bien. Nous savons grâce à cette étude WTF que la gueule de bois après une soirée arrosée est inévitable. Normal, l'alcool contient de l'éthanol. Ce composé chimique est toxique à grosses doses pour le corps humain. Buvez avec modération quand vous passez la soirée avec un de ces 10 potes de beuverie évoqués par Hexjam1. Le pilier de bar. À peine arrivé à la soirée, il a besoin d'un shot. Vous pouvez être sûr qu'il ne dansera pas, à cause du verre qu'il aura toujours à la main. Bizarrement, vous le voyez rarement vomir. Ce mec doit être favorisé par la génétique.

 

2. Le bon élève angoissé. L'alcool a tendance à faire remonter en lui le stress des exams. Vous êtes venus vous détendre, oublier un peu les cours. Lui va passer toute la soirée à se remémorer à voix hautes tous les devoirs qu'il vous reste encore à faire. 3. Super Organisator. C'est un maniaque de l'organisation et du contrôle. Il a prévu le lieu, l'heure et les modalités de la beuverie. Si c'est chez vous, il s'occupe du ravitaillement. Si c'est dans un bar, il a déjà trois solutions différentes pour ramener tout le monde sain et sauf à la maison. C'est un mélange entre votre mère et Sam de la Sécurité Routière. 4. L'infatigable. Vous venez de rentrer, vous êtes crevé et rêvez de votre lit. Ce pote-là sera votre pire cauchemar. Plutôt que d'aller se coucher, il veut ressortir ou faire une partie sur la Playstation. Il déborde d'énergie malgré l'alcool, ou peu être à cause de lui. Vous le haïssez. 5. Le guerrier du weekend. C'est enfin l'heure de s'amuser ! Il a toujours un bon plan sympa pour le samedi soir, et il compte vous en faire profiter ! Méfiez-vous quand même qu'il ne s'empoisonne pas avec un cocktail, comme cette étudiante.

 

6. Vomito. Vous l'aimez bien ce pote, mais tout le monde sait qu'il ne tient pas l'alcool. Tout le monde à part lui, visiblement. Il ne se restreint pas pour suivre le groupe, du coup il est malade à chaque fois. Ces toilettes tchèques pour vomir sont faites pour lui. Vous vérifiez qu'il ne s'étouffe pas au passage. Et qu'il sera suffisamment "vide" au retour pour ne pas ruiner la banquette de la voiture. 7. Le politicien inspiréIn vino veritas, "La vérité se révèle dans le vin" (Horace). Ce pote pense que l'alcool lui donne plus de lucidité sur l'état du monde. Il veut absolument vous convaincre. Il est absolument chiant, si vous êtes encore sobre. 8. Maître Yoda version pochetron. C'est une variante du politicien. Sauf que lui vous confiera ses pensées profondes sur la raison de notre existence sur Terre. Ou au pire les 10 phrases de l'étudiant qui a trop bu9. L'aventurier. Il veut essayer tout ce qui est nouveau. Aucun bar, aucun cocktail ne lui reste longtemps inconnu. 10. Le "YOLO man !" Celui-là est dangereux, parce qu'incontrôlable. Vous flippez à mort pour lui chaque fois que vous êtes capitaine de soirée, et même quand vous ne l'êtes pas. Il fait toujours des bêtises dangereuses quand il est bourré. Connaissez-vous l'un de ces étudiants ?


meltycampus.fr

Commenter cet article

Archives