Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 bonnes raisons de fuir le célibat à la fac !

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Septembre 2015, 14:19pm

Catégories : #RELATIONS, #HEUREUX, #INSOLITE

10 bonnes raisons de fuir le célibat à la fac !

Lonely... I feel so lonely... I am nobody" Personne n'a envie de fredonner cet air à la fac. Le célibat, ce n'est cool que pour les trentenaires avec un bel appartement, un super salaire et un métier qui en jette. Loin de leur famille, les étudiants célibataires peuvent se sentir bien seuls... Avec CollegeCandy, nous avons listé toutes les bonnes raisons de chercher l'âme sœur sur les bancs de l'amphi. Après les 10 pensées que tu as quand tu es de nouveau célibataire, voici les 10 EXCELLENTES raisons pour lesquelles les étudiants doivent fuir le célibat à la fac ! 

 

1. De retour chez lui, le célibataire est en tête-à-tête avec ses nouilles réchauffées au micro-ondes. Les étudiants en couple peuvent au moins discuter avec leur moitié pendant qu'ils ajoutent la sauce tomate/le gruyère/rien du tout parce qu'ils n'ont pas une tune. Et ça change tout ! 

 

2. La vaisselle, c'est toujours pour la pomme du célibataire. Au moins avec une deuxième personne, vous pouvez vous arranger pour répartir les tours de corvée. Attention quand même à la procrastination, ou gare aux disputes. 

 

3. Personne n'a envie d'écouter les plaintes d'un célibataire. Les amis finissent toujours par lâcher "Je ne suis pas ton psy !" En couple, l'autre est supposé vous écouter... ou au moins faire semblant.

 
4. Impossible d'atteindre ce point douloureux dans le dos tout seul. Voilà la rançon de toutes ces heures passées à la bibliothèque sur des chaises inconfortables. La douche chaude, c'est bon pour les muscles. Mais un petit massage attentionné, ce n'est pas mal non plus. 

 

5. Supporter la vie sexuelle de ses voisins quand on n'en n'a pas, c'est une bonne VDMTout le monde ne sait pas rester discret pendant ses ébats. Les étudiants qui révisent dans les résidences universitaires célèbres pour leur isolation pourrie le savent bien. 

 

6. Personne ne peut vous aider pour cette fermeture éclair dans le dos à la c#!@. Ce problème concerne surtout les filles, mais les mecs peuvent aussi avoir du mal à faire un nœud de cravate. 

 

7. Les bruits bizarres vous font toujours sursauter. Impossible de l'avouer, mais rien n'est plus flippant que de sentir une présence derrière soi quand on est sensé être seul. 

 

8. Impossible de blâmer quelqu'un d'autre pour le bazar. Rien à faire, il va falloir se décider à ranger tout seul. Ce n'est plus un logement étudiant, c'est devenu la tanière d'un ours sauvage. 

 

9. Le loyer repose sur vos seules épaules. A vous les jobs étudiants épuisants mais nécessaire. Difficile d'en demander trop aux parents, il va falloir se débrouiller seul. 

 

10. Personne ne vous rappelle qu'il faut racheter du PQ. Et bien sûr, vous ne vous rendez jamais compte avant le moment critique. VDM

Source : CollegeCandy - Crédit : doctissimo.fr

Commenter cet article

Archives