Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


VIDEO - Un soldat rentre plus tôt que prévu et surprend sa femme avec son amant

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Août 2015, 10:35am

Catégories : #VIDEO, #INSOLITE, #ETATS-UNIS

VIDEO - Un soldat rentre plus tôt que prévu et surprend sa femme avec son amant

Il espérait sans doute un retour plus heureux. Joie de l'internet et des réseaux sociaux, partager ses moments de vie les plus intimes est désormais fréquent. Brian May, un militaire américain de 25 ans de retour chez lui après deux ans de service, a ainsi filmé puis publié sur YouTube une séquence plutôt gênante.

En arrivant chez lui plus tôt que prévu, a en effet surpris sa femme à l'étage, sur les toilettes, mais surtout en compagnie d'un autre homme, qui semble être un autre militaire. On a connu retrouvailles plus réussies.

Du crowdfunding pour financer son divorce

"T’es foutu, dis adieu à ton grade !", lance le mari trompé à l'amant, qui reste coi en quittant la demeure. Visiblement choquée, la femme ne fera rien, si ce n'est demander à son mari ce qu'il fait ici. Très embarrassante, la vidéo a en tout cas réuni plus de 4 millions d'internautes en quelques jours.

S'il y a tout de même de quoi douter de sa véracité, notamment en voyant les deux amants ne se douter de rien malgré les "Papa, papa" lancés par l'enfant au rez-de-chaussée, la suite de l'histoire semble prouver son authenticité.

Comme le relaie l'Obs, le jeune père trompé semble avoir lancé une campagne de crowfunding pour financer son divorce. Succès de la vidéo oblige, Brian May a reçu plus de 16 000 dollars (environ 14 600 euros) de dons des internautes en moins de huit jours. Il explique par ailleurs dans son message qu'il savait son épouse infidèle avant d'arriver, et souhaitait simplement en avoir la preuve pour obtenir la garde de sa fille de 3 ans. Quoi de mieux en effet pour débuter l'éducation d'une petite fille que de l'exposer ainsi sur internet.

 Metronews

Commenter cet article

Archives