Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Vacances : Top 10 des potes relous à ne surtout pas emmener !

Publié par MaRichesse.Com sur 22 Août 2015, 00:51am

Catégories : #VACANCES, #RELATIONS, #VOYAGE, #INSOLITE

Vacances : Top 10 des potes relous à ne surtout pas emmener !

Même si la rentrée pointe doucement mais sûrement le bout de son nez, les vacances battent encore leur plein. En effet, il ne reste peut-être qu'une semaine en août, mais de plus en plus de personnes partent en congé durant le mois de septembre. Du coup, pour ces vacanciers tardifs, la rédaction a décidé de les aider à partir en toute sérénité. En effet, meltyCampus vous propose un top 10 des potes relous à ne surtout pas emmener. Car croyez-nous, cela peut vite se terminer comme dans le film Vive les Vacances. Ainsi dans ce long-métrage de John Francis Dhaley, avec Ed Helms (Stu Price dans Very Bad Trip), un père de famille tente de renouer avec ses proches en les emmenant dans un parc d'attraction légendaire. Sauf qu'ils doivent traverser l'intégralité des États-Unis et que rien ne se passe comme prévu. Du coup, en voyant toutes leurs mésaventures crispantes et déjantées, la rédaction veut vous aider à partir avec le bon entourage. Après les 10 choses qui se passent tout le temps quand vous partez en vacances avec vos potes, découvrez sans plus attendre le classement des 10 amis les plus pénibles qui soient.

Le fracassé

Son but dans la vie ? TOUT faire, surtout si c'est dangereux. Nagez avec des requins blancs ? Aucun problème. Escalader ce pylône électrique sans corde ? Il le fera avec le sourire. Courir dans un champ de mine ? Vous le verrez en train d'enfiler ses chaussures.

 

Le fragile

C'est le pote qui a tous les os du corps en polystyrène. Du coup, le premier jour, au moment de monter les valises, il tombe dans les escaliers et se brise la jambe. Emmenez-le uniquement si vous comptez passer le début de vacances à l'hosto et le reste à son chevet.

image: http://33.media.tumblr.com/tumblr_lyh3foVzio1qa0v77o1_500.gif

 

Le taxeur

Cet ami va creuser un trou dans votre budget plus large que la Grèce dans celui de l'Europe. Entre la location, les produits de beauté, les cigarettes (qu'il s'évertuera à fumer plus que vous) et les consommations dans tous les bars alentours, vous lui avancez tout. Mais ça va, il a promis de vous rembourser plus tard.

image: http://cdn.gurl.com/wp-content/uploads/2013/03/everything.gif

 

Le caractériel énervé

Cet ami (qui ne le sera sûrement plus après votre séjour) s'assurera de ne jamais passer sous la barre des 110 décibels durant toutes les vacances. Lui et le taxeur sont des ennemis farouches à l'instar de Batman et du Joker. Tout l'énerve : le bazar, le budget qui est dépassé, la bouffe, les gens, la plage, l'oxygène. Idéal si vous avez peur de vous endormir au volant.

image: http://vignette2.wikia.nocookie.net/epicrapbattlesofhistory/images/2/24/Mandy_HATE.gif/revision/latest?cb=20150413191308

 

Le fumiste

Pour lui/elle, vacances = VACANCES. Il ne fera absolument rien. N'attendez donc aucun coup de main de sa part pour les tâches ménagères, ni pour quoi que ce soit d'autres d'ailleurs. Il/elle ne sortira jamais et passera l'intégralité de son temps à glander dans un coin. La seule différence entre lui et un "fatboy" c'est qu'au moins, le pouf est confortable.

image: https://media.giphy.com/media/VMtTNzgBjvlHG/giphy.gif

 

Le célibataire de longue-durée

Alors attention, tous les célibataires ne sont pas des dingues prêts à sauter sur tout ce qui bouge. Mais, dommage pour vous, votre ami vivant dans le célibat depuis un petit moment est, lui, un gros "dalleux". Il/elle vous traînera dans tous les bars, les boîtes de nuit, les fêtes au village du coin dans le seul but de trouver quelqu'un à mettre dans son lit.

image: https://uproxx.files.wordpress.com/2013/08/mila-sex.gif?w=650

 

Le relou (ou humoriste bas de gamme)

L'humour est une chose très subjective, chacun a le sien. Lui/elle, a le pire. Si cela n'humilie pas un peu son entourage et si cela ne blesse personne, cela ne le fera pas marrer. Et il a toujours la même phrase quand vous lui dites de lever le pied : "Boarf, si on ne peut plus rigoler".

image: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/83/3e/1e/833e1ebef7bb887470b28264859cdce2.gif

 

Le peureux

En opposition au fracassé, lui ne veut rien faire. Mais contrairement au flemmard, ce n'est pas par paresse. Il a peur de tout ! Aller à la plage le fera flipper, se baigner plus de deux heures va le terroriser, et on ne parle même pas de sortir en boîte. L'avantage si vous devez l'emmener, c'est qu'il/elle ne prendra que peu de place : roulé en boule sous sa couette.

image: http://cdn2.crushable.com/wp-content/uploads/2014/09/Olivia-Pope-Im-scared-GIF-Scandal.gif

 

Le touriste extrémiste

Avec lui/elle, vous visiterez tout. Ce qui est plutôt cool au début puisque vous découvrirez des coins magnifiques à côté desquels vous seriez forcément passé. Mais quand on vous dit tout, c'est TOUT. Du coup, direction le musée du boulon, l'exposition des pots de yaourts et une galerie consacrée aux clichés de méduses. Un concert de kazou ? En avant. Un film local sur l'évolution des algues ? On y va. Snoop Doggy Dog ? Qu'est-ce qu'on attend !

image: http://boardingschools.us/wp-content/uploads/2014/01/30-rock-i-want-to-go-there.gif

 

L'interrogateur

Ce mec / cette fille, c'est un peu le fantasme secret de tous les services secrets. Il/elle pose des questions 24h/24h. Préparez-vous à: "Quand est-ce qu'on arrive ?" "On mange quoi ?" "On va où ?" "Pourquoi on sort pas ?" "Pourquoi on va en boîte ?" "Pourquoi y a autant de monde ?" "Pourquoi t'as une batte de baseball dans la main ?"

image: http://ak-hdl.buzzfed.com/static/2015-02/19/16/enhanced/webdr12/anigif_enhanced-buzz-16183-1424381740-5.gif

21 Things You Should Never Say To An Atheist

Melty

Commenter cet article

Archives