Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Secret Story : les 10 choses à retenir de la quotidienne du 25 août

Publié par MaRichesse.Com sur 26 Août 2015, 04:26am

Catégories : #PEOPLE, #TÉLÉVISION

Secret Story : les 10 choses à retenir de la quotidienne du 25 août

Voici votre résumé de la quotidienne de Secret Story ! Des clefs découvertes, des clashs entre les habitants, une déclaration d'amour et des secrets grillés !

 

 1/ Le secret de Loïc et Emilie presque grillé !

Les frères et soeur s’arrangent pour peaufiner leur stratégie. Manon a failli découvrir le pot aux roses et Loïc a eu très chaud ! Manon n’a pas hésité à cuisiner Loïc. Si Manon oppresse Loïc, le beau brun sait rester zen. Manon a aussi grillé leur tatouage commun. Emilie flippe et la pression monte ! 

2/ Arthur a récupéré une clef dans la grande Maison !

La troisième infiltration est faite par Arthur qui doit emprunter la trappe sous l’écran plasma du salon ! La clef se trouve cachée sous la moquette, dans la chambre du haut ! La petite Maison possède maintenant 3 des 6 clefs du buste de la Joconde ! La complicité de Rémi pour distraire les habitants de la grande Maison lui aura été très précieuse. Bravo Arthur, tu as gagné le droit de rejoindre l'équipe de Fort Boyard.

Capture d’écran 2015-08-25 à 21.01.51.png

3/ Vanessa n’a plus un rond ! 

« Lisa » confrontée à Alia pour défendre son secret dans le confessionnal. On ne peut pas dire qu’elle soit une très bonne actrice… Alia ne s’est pas rétracté et à donc remporté 10.000€ (l’intégralité de la cagnotte de Lisa heu… Vanessa) ! Mais bon, Vanessa s'en fout : tout ce qui l'intéresse dans la Maison, c'est de faire la vaisselle.

Capture d’écran 2015-08-25 à 21.02.55.png

4/ La grande Maison gagne un indice !

La voix met les deux maisons en compet' ! Des challenges de relais vont renforcer la cohésion de groupe: Se passer un oeuf avec une cuillère dans la bouche, manger des piments, peter un ballon en se serrant très fort (c’est mignoooooon),  Bref, le résultat de cette compétition  : 2 point pour la grande maison / 1 points pour la petite maison. L’indice est donc pour la grande Maison ! Indice : une serrure (génial…). 

5/ Claudia, la pro des énigmes !

L’aventurière de la voix alliée avec les autres partis dans le désert, doit résoudre la prochaine énigme qui ouvrira les portes d’une nouvelle épreuve à Dubai (hier, les deux aventuriers sont entrés en possession de l’anneau de l’interdiction). La jolie Claudia a vite résolu l’énigme (« ski »).

6/ Jeu de la vérité

La voix veut connaître les premiers ressentis. Les filles et les garçons doivent répondre aux secrets de la voix ! Lors de ce jeu, Loïc et Emilie n’ont pas hésité à faire semblant qu’ils pensaient énormément du mal l’un de l’autre. Ambiance !

7/ La déclaration d’amour de Nicolas à Coralie…

Et vice versa ! Les deux habitants qui ont vécu l’expérience amoureuse (leur secret) se livrent l’un à l’autre. « Tu es beau, tu es grand, je t’adore,… ». Les compliments ont énormément touché Nicolas. Par contre, ce dernier a commencé à être beaucoup trop… collant ! Elle lui dit ses quatres vérités :  « sors de ma bulle, tu me dérange ! ». Elle finit par dormir seule cette fois-ci…

8/ Le clash de Vanessa à Nicolas.

Par contre, Vanessa ne porte pas Nicolas dans son coeur ! Les arguments de Vanessa semblent faire rire Nicolas. Mais pour les habitants de la maison, ce clash n’a pas lieu d’être.

9/ La petite maison a déjà 3 des 6 clefs.

Demain, c’est Loïc qui devra s’infiltrer par la jardin… On espère qu'il aura l'air aussi malin qu'Arthur dans son costume.

Capture d’écran 2015-08-25 à 21.04.35.png

10/ Aurélie a un nouveau GSM

Et elle n’a pas pu s’empêcher de faire des interférences pendant l’émission… (Bon c’est vrai, c'est pas l'info la plus lourde de ce top 10, mais on n'avait rien d'autre sous la main!) 

 Sudinfo

 

Commenter cet article

Archives