Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Ces non-retraités de plus de 65 ans qui gagnent des millions chaque semaine...

Publié par MaRichesse.Com sur 19 Août 2015, 03:04am

Catégories : #PEOPLE, #ARGENT, #RICHESSE

Ces non-retraités de plus de 65 ans qui gagnent des millions chaque semaine...
Les Rolling Stones ont peut-être un âge cumulé de 285 ans, mais l'année dernière, ils ont gagné une moyenne de 7 millions euros pour chaque concert qu'ils ont donné. C'est ce qui ressort de données recueillies par le bureau Pollstar. Ainsi, ils se positionnent encore plus haut que U2, qui ont gagné 6,9 millions d'euros par concert, et beaucoup plus haut que Taylor Swift, qui a dû se contenter de 4,4 millions d'euros par concert.
Les Stones ne sont pas une exception: Neil Diamond, Fleetwood Mac, Bette Midler et Elton John se classent toutes dans le top 10 des grands gagnants des tournées. En tout, on dénombre pas moins de 50 vétérans parmi les 100 artistes qui ont gagné le plus d'argent avec leurs concerts. Les Stones ont tout misé sur le prix moyen du billet: autour de 160 euros, à comparer avec une moyenne de 70 euros pour les autres.
Cependant, c'est le groupe britannique One Direction qui a gagné la plus grosse somme cumulée avec ses concerts, puisqu'il a empoché 108 millions de dollars (environ 95 millions d'euros). 
 Express

 

Commenter cet article

Archives