Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


9 trucs que l'on devrait faire au lit chaque matin

Publié par MaRichesse.Com sur 31 Août 2015, 11:08am

Catégories : #ASTUCES, #RELATIONS

9 trucs que l'on devrait faire au lit chaque matin
10 trucs que l'on devrait faire au lit chaque matin
 
Parce que le bon déroulé de sa journée dépend souvent de la manière dont on s'est levé, on oublie les réveils catastrophes à la dernière minute. Le matin, on se laisse le temps de profiter de son lit ! Voici 10 choses à sérieusement songer à faire pour se lever fraîche et pimpante.

S'étirer

.
.

Mais genre vraiment bien, des oreilles aux doigts de pieds. A peine réveillée, étirez-vous afin de vous assurer qu'aucun noeud dans le dos, qu'aucune petite courbature ne viendront compromettre votre journée. Les plus audacieuses tenteront même une position de yoga : le déploiement du bambou majestueux au réveil, ça peut faire peur, mais ça fait du bien !

 

 

 

 

Écouter sa chanson préférée

.
.

Oubliez l'horrible cri de coq ou la sirène de bateau, en d'autres termes, les sonneries de votre téléphone, en guise de réveil. Mettez plutôt votre chanson préférée et écoutez-la en entier. Et on ne parle pas du titre indé de house finnoise que vous prétendez adorer devant vos potes, on parle d'une vraie bonne chanson feelgood, du style Spice up Your life ou Baby One More Time !

 

Faire le vide dans sa tête

.
.

Oui, vous allez devoir songer à comment vous habiller. Oui, vous allez recroiser tous les collègues que vous n'avez pas envie de voir. Oui, il y a des chances que vous ayez une facture à payer aujourd'hui. Mais pas question de penser à ça dès le réveil ! Le matin, on fait le vide et on ne pense à RIEN. Ou alors à un petit chaton mignon, c'est le maximum...

 

Faire son petit-déj' au lit

.
.

Parce qu'il n'est pas question de ne pas profiter de sa couette au maximum, toute activité réalisable dans un lit se fera dans un lit. Et cela inclut boire son thé et manger sa tartine. Vous serez tout de même mieux installée que sur votre chaise de cuisine !

 

Écrire son rêve de la nuit dans un carnet

.
.

Parce que cette nuit, vous avez rêvé que vous faisiez du pole dance dans un bus rempli de marcassins et qu'il serait bête de l'oublier, écrivez, directement au réveil, votre rêve dans un petit carnet. Vous pouvez même l'emmener partout avec vous, cela vous fera penser de dire à vos collègues que vous avez rêvé de votre boss chevauchant une licorne la semaine dernière.

 

 

Lire autre chose que les 25 mails publicitaires reçus pendant la nuit

.
.

La lecture au lit est votre petit plaisir du soir? Pourquoi ne pas le prolonger le matin ! Prenez votre temps et finissez votre chapitre, cela sera bien moins déprimant que tous les mails de marques reçus pendant la nuit. Personne n'a besoin de savoir à 7h du mat' qu'il y a une promo sur les culottes gainantes ou que vous pouvez gagner un mixeur à un jeu-concours ! Lâchez votre portable et sortez votre bouquin !

 

Faire un câlin à son mec

.
.

Réservez-vous 15 minutes de tendres et doux câlins, les yeux encore mi-clos, avec votre cher et tendre. Cela vous fera l'effet d'un shot d'amour pour votre journée !

 

Ou alors faire un câlin à son chat

.
.

Et puis bon, si vous êtes célibataire, agrippez-vous à votre chat ! De toute façon, il n'y a que lui qui vous comprenne vraiment !

 

Se donner un objectif à réaliser dans sa journée

.
.

Mais un bel objectif, du style sourire à un inconnu dans le métro, complimentez votre voisine sur ses géranium, voire même répandre la paix et l'amour autour de vous. Vous vous êtes levées de bonne humeur, alors faites-en profiter les autres : DONNEZ DU LOVE ! 

 Terrafemina

 

Commenter cet article

Archives