Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


3 choses que vous devez savoir sur le Colonix avant de l'essayer

Publié par MaRichesse.Com sur 9 Août 2015, 19:31pm

Catégories : #SANTE-BIEN-ETRE, #MEDICAMENT

 3 choses que vous devez savoir sur le Colonix avant de l'essayer

Colonix est peut-être l'un des plus connus produits de nettoyage du côlon dans le marché aujourd'hui. Avant de décider sur l'opportunité de l'essayer ou non, lisez cet article pour en savoir trois choses que vous devriez savoir au sujet Colonix.

1. Qu'est-ce que Colonix?

Le programme Colonix avancée de nettoyage interne est un système à base de plantes contenant une quarantaine de tout-herbes naturelles. Colonix promet de nettoyer votre côlon des toxines et touché des matières fécales qui peuvent avoir construit sur les murs du gros intestin en raison de mauvaises habitudes alimentaires.

2. Comment ça marche?

Le programme Colonix avancée de nettoyage interne se compose de 3 systèmes travaillent ensemble, à savoir:

i) Nettoyant Intestinal: Le Colonix à base de fibres en poudre nettoie les intestins. Son ingrédient principal est le psyllium, un additif courant dans des suppléments de fibres et les laxatifs. Le psyllium absorbe l'eau et gonfle l'intérieur du côlon. Ensuite, il se dilate et retire la question touchée et toxiques fécale coincé dans les parois intestinales.

ii) Remover Parasite: Les capsules végétariennes Parani se débarrasser des parasites, vous ne pouvez pas savoir que vous avez. Il débusque les parasites dans les intestins ainsi que les matières fécales.

iii) Régulateur: KleriTea, une tisane, est utilisé pour décontaminer et de veiller à la selle régulièrement. L'ingrédient principal de KleriTea est le séné, une plante connue pour être un laxatif puissant. Senna ne peut pas être utilisé pendant plus de 7 jours d'affilée sans l'approbation du médecin.

3. Quelles sont les plaintes habituelles des utilisateurs de Colonix?

Dr Natura, la société qui produit Colonix, minimise les effets secondaires en disant utilisateurs ne devraient éprouver des symptômes de désintoxication standard. Cependant, de nombreux utilisateurs se sont plaints de maux de tête sévères et des ballonnements tout en utilisant le produit.

En outre, beaucoup se plaignent que s'ils ne parviennent pas à boire suffisamment d'eau tout en utilisant le programme Colonix avancée de nettoyage interne, ils obtiennent la constipation et souffrent de crampes aiguës. Si, toutefois, ils boivent trop d'eau, Colonix sont diluées et ne fonctionnera pas correctement. Une autre plainte est que seuls certains aliments sont autorisés lors de l'utilisation du programme, ce qui pourrait être compliqué et pénible pour les utilisateurs.

Senna (utilisé dans KleriTea) a connu des effets secondaires tels que des crampes intenses, des éruptions cutanées, des nausées, une toxicité hépatique et un déséquilibre électrolytique.

Une autre plainte est que Colonix avancée programme de nettoyage interne est assez cher à 88,00 $ pour la valeur d'un mois de nettoyage du côlon. Il existe de nombreuses alternatives sur le marché qui coûtent beaucoup moins cher. 

 Jouvea.org

Commenter cet article

Archives