Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 trucs que seuls les gens "de province" comprendront

Publié par MaRichesse.Com sur 24 Août 2015, 10:20am

Catégories : #INSOLITE, #VIE

Vous avez grandi « en province » et dans une toute petite ville ? Vous vous reconnaîtrez forcément dans ce top 10. (Désolé…)

1. T’as passé ton permis à 18 ans. Pile. Mais avant ça t’as galéré à appeler ta mère au milieu de la nuit (en lui faisant croire que t’étais pas bourrée du tout) pour qu’elle vienne te chercher chez un pote.

 

giphy

2. A quel point tu étais en galère quand ta mère t’avait demandé d’aller chercher le pain en partant bosser et qu’on avait dépassé 19h30.

4

3. Aller au Macdo, c’est une sortie. C’est même genre, le lieu de réunion des jeunes. D’ailleurs, vous avez déjà fait la fermeture du fast-food… Qui a déjà fait ça ?!
59e194f0-f01f-0131-c086-0eb233c768fb

4. Au moins un de tes jobs d’été a consisté à : ramasser des fruits, trier des légumes dans des caisses ou s’occuper des animaux dans une ferme.

797633

5. T’as découvert les sushis assez tard… Genre t’étais majeur presque.

3

6. Tu sais comment faire une cabane. Ou squatter une cabane fait par d’autres et la remettre aux goûts du jour. Bref, t’es un aventurier de malade ce qui implique de ne pas avoir peur : des souris, des fourmis et de tous les autres insectes de ce genre.

tumblr_inline_nsnhofpm571spampb_500

7. Ton mec, c’était le copain de la sœur de ta meilleure pote. Ta meilleure pote qui elle, s’était tapé ton frère l’année d’avant. Qui est désormais avec la cousine de ton ami d’enfance. Bref, tout le monde a couché avec tout le monde (mais pas de délires de consanguinité etc… arrêtez les clichés !)

22-accidentally-spilled-drink

8. Vous vous êtes déjà fait piquer par des orties. Et chaque membre de votre famille avait un remède miracle pour soigner la douleur : moutarde, vinaigre, sel… MAIS BIEN SUR OUI !

buffy

9. La nuit, c’est le silence. Total. Et puis quand tu as du mal à dormir tu comptes les moutons. Genre littéralement, les vrais moutons.

1026169-les-jolis-moutons-620x0-1

10. Tu reconnais le copain de ton frère au casting de l’Amour est dans le Pré 12.

tumblr_ms5j1shiZ81rb2l1co2_r1_400

Ps : Aujourd’hui, vous êtes fiers d’avoir grandi à la campagne, de pouvoir conduire une Autolib (contrairement aux parisiens qui n’ont pas le permis), de savoir que les tomates ne poussent pas au Franprix et de pouvoir retourner respirer de temps en temps ! VIVE LA CAMPAGNE ! 

Be.com

 

Commenter cet article

Archives