Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


10 astuces beauté pour gagner du temps le matin

Publié par MaRichesse.Com sur 5 Août 2015, 05:46am

Catégories : #BEAUTÉ, #CORPS, #ASTUCES

10 astuces beauté pour gagner du temps le matin
 

Le matin, c’est souvent la course. Pour optimiser le temps passé dans la salle de bain et sortir avec le regard frais, voici dix conseils express de beauté !

1. La crème de nuit : juste avant d’aller au lit, appliquez un masque qui fera travailler l’hydratation de votre peau tranquillement durant la nuit et vous vous réveillerez avec une peau bien nourrie.

2. La tresse : pour les adeptes de l’effet wavy, surcheveux mouillés, appliquez un spray modelant puis réalisez 3 ou 4 tresses. Le matin, lâchez vos cheveux et fixez avec une laque légère. Une astuce, plus vous tressez serré, plus les ondulations seront marquées ! Un peu de temps gagné pour un câlin peut-être ?

3. Le gel douche hydratant : plus besoin d’attendre avant d’enfiler son jean ou ses collants, l’étape hydratation se passe sous la douche. Grâce à des formules enrichies en agents hydratants qui laissent la peau toute douce, ces gels douche nous laissent le temps de nous poser pour prendre un vrai petit-déjeuner !

4. Le shampoing sec : vous auriez bien voulu éviter l’étape brushing ce matin mais face au miroir vous comprenez que ça va être délicat. Avant de vous faire mousser (le crâne), essayez le shampoing sec, une alternative pratique qui absorbe le sébum, rafraîchit les racines et vous fait gagner en volume.

5. Le bun : ce matin, vos cheveux ont décidé de faire la tête. Grand bien leur fasse, le bun est là pour vous sauver. Un petit chignon sur le haut du crâne fixé avec quelques pinces, un peu de laque et vous voilà prête !

6. La BB crème : déclinées aujourd’hui en CC, DD et EE crème, ce sont les asiatiques qui ont fait connaître cette crème qui couvre, hydrate, illumine et protège la peau des agressions en une application. Il suffit de choisir la teinte qui s’approche le plus de votre carnation et de l’utiliser chaque matin. Un gain de temps et de place dans les tiroirs !

7. Optimiser l’effet du soin contour des yeux : si l’astuce des petites cuillères au congélateur ne vous tente pas, essayez le soin au frigo ! Le froid activant la circulation sanguine, le contour de vos yeux va plus rapidement dégonfler pour laisser ces yeux de panda à la salle de bain.

8. L’enlumineur de teint : si le trio fond de teint, anticernes, poudre vous fait perdre patience, voici la solution ! Le stylo enlumineur qui fait disparaître imperfections, tâches et zones d’ombres. Petit et pratique, il vous suit toute la journée pour les retouches minute.

9. La brume parfumée : non seulement elle est légère et laisse une odeur très agréable mais selon sa particularité, elle peut vous servir de coiffant et de brume hydratante. On n’arrête pas le progrès !

10. Le rouge à lèvres : si ce matin, l’option se pose sur les lèvres plutôt que sur les yeux, mettez-les en avant avec une couleur qui vous donnera bonne mine et votre sourire fera tourner toutes les têtes. Après ça, un peu de blush et quelques coups de mascara et tout est parfait   

 stylistic.fr

 

 

Commenter cet article

Archives