Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


"Mon copain est gros? Et alors, j'ai touché le jackpot avec lui!"

Publié par MaRichesse.Com sur 14 Juillet 2015, 14:37pm

Catégories : #INSOLITE, #FAITSDIVERS

"Mon copain est gros? Et alors, j'ai touché le jackpot avec lui!"

Le moment était joyeux: Ashley Stevens, 21 ans, venait d'attraper le bouquet de la mariée. Derrière elle, tandis qu'un proche immortalisait la jeune fille souriante, son petit ami, Christopher, grimaçait sous le regard curieux de son père. Trois expressions bien différentes qui expriment bien les sentiments des protagonistes à ce moment précis. L'ami d'Ashley qui a pris la photo, amusé du résultat, a partagé la photo sur Internet. Personne ne s'attendait aux insultes qui ont suivi.

Les internautes ont insisté sur l'excès de poids du petit ami d'Ashley. "Il est dégoûtant", affirment certains sous la photo. "Ce gros aura de la chance d'épouser cette salope", lisait-on par ailleurs. Ou encore: "Si je lui ressemblais et que je sortais avec elle, je ferais d'elle ma femme bien vite". Un autre encore se demandait si Christopher ne souffrait pas d'un retard mental.

Horrifiée, Ashley, en couple avec Christopher depuis plus de deux ans, a hurlé son dégoût et défendu son amoureux sur Facebook. "J'ai gagné le jackpot avec Christopher. Il n'a peut-être pas les abdos que les filles sont soi-disant toutes censées vouloir chez un mec, mais vraiment, pourquoi est-ce cela compterait quand vous essayez de trouver la personne avec laquelle vous voulez passer le reste de votre vie? Il est attentionné et patient, il me montre qu'il m'aime dans un tas de petits gestes, c'est mon meilleur ami. Je l'aime pour ce qu'il est, il m'aime pour ce que je suis."

Et dans le magazine People, Ashley rajoute une couche: "Les gens devraient se préoccuper de ce qui compte à l'intérieur. C'est ça qui importe: il me rend heureuse et il me donne l'impression d'être spéciale. Je suis la fille la plus chanceuse au monde." Les deux jeunes gens, qui fréquentent la même université aux Etats-Unis, envisagent de se marier. "Mais après nos études". 

 7/7

 

Commenter cet article

Archives