Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le métissage nous rend plus intelligents

Publié par MaRichesse.Com sur 10 Juillet 2015, 16:30pm

Catégories : #CERVEAU, #SANTE-BIEN-ETRE, #RELATIONS

Le métissage nous rend plus intelligents

Le melting-pot d'ADN, fondement de l'évolution humaine ? D'après les conclusions d'une nouvelle étude de l'université d'Édimbourg, parue dans la revue Nature, les personnes qui possèdent un patrimoine génétique avec une diversité de gènes sont plus grandes et présentent de meilleurs résultats aux tests cognitifs que les autres.

Chaque individu possède un patrimoine génétique, déterminé par les chromosomes du père et de la mère. En menant leurs analyses, les scientifiques ont voulu mettre en évidence un lien entre la diversité du génome (autrement dit, l'ADN) d'une personne et certaines caractéristiques liées à sa santé.

 Méthodologie : l'analyse de l'ADN de 354.224 personnes à travers le monde
Pour arriver à ces conclusions, vingt-cinq chercheurs ont examiné le génome de 354.224 personnes vivant en Europe, en Afrique, en Asie et en Asie du Sud-Est.

 

 

► Ce que l'étude a montré : une taille plus élevée et une meilleure habileté cognitive
"Notre étude montre une relation continue et linéaire entre diversité génétique et certaines caractéristiques, souligne James Watson sur le site de Sciences et Avenir. Plus faible est l’homozygotie, plus élevées sont la taille et l’habileté cognitive de l'individu. A l’inverse, plus élevée est l’homozygotie, plus faibles sont la taille et la cognition de celui-ci." En génétique, l'homozygotie s'oppose à l'hétérozygotie, qui consiste à avoir pour un même gène deux variants différents.

► Ce que cela va changer : preuve que l'évolution humaine est bien faite
"Cette étude apporte la preuve que l'augmentation de la taille et des fonctions cognitives ont été sélectionnées positivement par l’évolution", a déclaré le chercheur James Watson. Autrement dit, l'homme devient plus grand et plus intelligent. On peut dire que l'évolution est bien faite !

On savait déjà que la dynastie des Habsbourg d'Espagne s'est éteinte par consanguinité, vous ne pourrez plus ignorer désormais qu'il vaut mieux, pour avoir des enfants plus intelligents, partager un patrimoine génétique plus varié entre papa et maman ! 

 Metronews

 

Commenter cet article

Kong 10/07/2016 17:47

Patrimoine génétique à partager entre européens ou asiatiques mais, pas avec les déficients mentaux de l'autre continent qui ont un QI nettement plus bas !

Kong 10/07/2016 17:44

Arrêtez de nous prendre pour des cons et, nous faire croire que le métissage est le top. Sauf pour les juifs bien sûr !
Quand on voit des mélangés du type : Samir Naceri, Nabilla, l'autre nase de NTM, Noémie Lenoir : plus cons qu'eux tu meurs. C'est plutot le contraire que vous recherchez ! l'abrutissement par le mélange de gens au QI nettement inférieurs aux blanc ou aux asiatiques.
Ca marche ! le QI des français a déjà baissé de 4 points. Votre métissage mettez-le vous au cul !

Archives