Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Le mariage immortalisé par un photographe en pleine chute

Publié par MaRichesse.Com sur 3 Juillet 2015, 02:54am

Catégories : #INSOLITE, #PHOTO

Le mariage immortalisé par un photographe en pleine chute

Chase Richardson n'en est pas à son premier mariage. C'est la même la spécialité de ce photographe renommé. Mais lorsque la pluie s'en mêle, même le plus aguerri des chasseurs d'images peut perdre l'équilibre. C'est ce qui s'est produit lors de cette cérémonie dans le Mississippi, aux Etats-Unis.

En reculant pour immortaliser Kristina et Will Moore ainsi que leurs témoins en juin 2014, le photographe a glissé sur le sol mouillé. Résultat : cette surprenante galerie de portraits pris sur le vif, le regard figé par l'étonnement, voyant l'artiste s'effondrer tout en déclenchant l'appareil. Un petit joyau de photographie pour lequel Chase Richardson aura payé de sa personne : une coupure au doigt et son objectif brisé net. Le sacrifice assure à sa photo de passer à la postérité : elle fait maintenant le tour du monde.

 

L'image qui en dit plus

Chaque jour, retrouvez sur metronews une image qui marque ou illustre l'info. Fascinantes, choquantes ou amusantes, ces photos en disent parfois beaucoup plus que de longues analyses. 

 Metronews

 

Commenter cet article

Archives