Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Il se fait voler 1.200 euros au contrôle des bagages

Publié par MaRichesse.Com sur 14 Juillet 2015, 04:17am

Catégories : #FAITSDIVERS, #INSOLITE

Il se fait voler 1.200 euros au contrôle des bagages

Les vacances d'un habitant de Heist-op-den-Berg (province d'Anvers) ont mal commencé. Et ce, dès l'aéroport de Zaventem où un voleur l'a dépouillé des 1.200 euros qui se trouvaient dans son portefeuille. "Sous le nez de la sécurité", s'indigne Bart Nys. "Malgré toutes les mesures de sécurité et les caméras, personne n'a pu l'attraper. Incompréhensible".

Dimanche matin, le touriste flamand devait s'envoler pour Tenerife à bord du premier avion de la journée. "Au contrôle des bagages à main, j'ai dû laisser mon portefeuille dans un bac en plastique. Ensuite, je suis allé attendre au détecteur de métaux. On m'a fait avancer et je me suis dirigé jusqu'à mon bac, qui était entre temps passé par les rayons. J'ai ouvert mon portefeuille par réflexe: les 1.200 euros étaient partis. Le bac a dû rester sans surveillance durant environ 4 minutes, tout ça alors que de nombreux agents de sécurité montaient la garde.

Le vacancier a immédiatement porté plainte au guichet de la sécurité, où le responsable a contacté la police, mais le voleur avait déjà mis les voiles avec un joli butin en poche. Un homme averti... 

 7/7

 

Commenter cet article

Archives