Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


Des jumelles accouchent le même jour, celui de leur propre anniversaire

Publié par MaRichesse.Com sur 6 Juillet 2015, 03:25am

Catégories : #INSOLITE, #FAMILLE

Des jumelles accouchent le même jour, celui de leur propre anniversaire

Les jumeaux sont liés entre eux de façon mystérieuse. Ce n'est pas Katie Bowden et Amy Meredith-Davies qui diront le contraire.

Les deux jumelles ont appris leur première grossesse ensemble, lors des 70 ans de leur père. Elles ne savaient pas que l'autre essayait aussi de faire un bébé. Ce fut une première belle surprise.

Les deux jeunes femmes devaient accoucher à trois jours d'intervalle, le 2 juin pour la première, le 5 pour la seconde. "Comme toutes les grossesses, nous étions anxieuses", raconte Katie. "On espérait passer le cap de la 12e semaine, bien sûr. Mais en plus de s'inquiéter pour notre propre bébé, on s'inquiétait aussi pour notre jumelle." Par chance, tout s'est bien passé.

Vient alors le moment de l'accouchement. Katie a donné naissance à une petite fille (Ella) le 10 juin à 5h38. Amy a accouché à un petit garçon (Henry) à 23h15 le même jour. En plus d'accoucher le même jour, elles ont accouché... le jour-même de leur propre anniversaire! Mères et enfants souffleront leurs bougies ensemble, chaque année. Une coïncidence évidemment incroyable qui fait la joie de toute la famille. 

 7/7

Commenter cet article

Archives