Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 choses inutiles les plus chères du monde

Publié par MaRichesse.Com sur 16 Juillet 2015, 12:02pm

Catégories : #ARGENT, #5-TRUCS-A-SAVOIR

Voici les 5 choses inutiles les plus chères au monde. Elles peuvent coûter des millions de dollars:

 

5 choses inutiles les plus chères du monde

La boîte de chocolats la plus chère du monde

La boîte de chocolats Le Chocolat est remplie de truffes mais aussi de colliers, de bagues, de boucles d'oreille et de bracelets en diamants jaunes et bleus, d'émeraudes et de saphirs.

La pizza la plus chère du monde

La pizza la plus chère du monde se trouve à la carte du Gordon Ramsay, à Londres. C'est une pizza à pâte fine cuite au feu de bois et couverte d'une purée d'oignons, de pâte de truffes blanches, de fromage italien Fontina, de bocconcini (mini-mozzarella), de lard fumé, de champignons et de salade japonaise mizuna fraîchement cueillie. Elle est garnie de frais copeaux d'une truffe blanche italienne très rare. La pizza coûte environ 178 livres, mais le prix varie en fonction de la saison.

Le sac le plus cher du monde

Le sac le plus cher du monde coûte 3,8 millions de dollars et il a été réalisé par dix artisans professionnels. Ce sac, en forme de cœur, est en or de 18 carats et recouvert de pierres précieuses, dont 56 diamants roses, 105 diamants jaunes et 4.356 diamants incolores.

La bouteille d'alcool la plus chère du monde

La Tequila Ley .925 est servie dans une bouteille qui contient 64000 diamants. Chacune coûte 3.500.000 dollars.  On ignore si quelqu'un en a jamais acheté une.

Le thé le plus cher du monde

Le thé le plus cher du monde est fait à partir d'excréments de Panda. Il a des effets très bénéfiques pour le corps humain et on dit qu'il a un petit goût de noix. Comme les Pandas sont en voie d'extinction, le kilo de thé coûte 78.000 dollars 

 Express

 

Commenter cet article

Archives