Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


5 applications à télécharger avant de partir en vacances

Publié par MaRichesse.Com sur 7 Juillet 2015, 16:40pm

Catégories : #TECHNOLOGIE, #INTERNET, #VACANCES

5 applications à télécharger avant de partir en vacances

C'est fait, l'été est arrivé. Entre les paréos et la crème solaire, pensez à emporter votre smartphone dans vos valises : de nombreuses applications pourront vous faciliter le quotidien des vacances.

1. Bonjournal

On commence directement par une application spéciale pour les baroudeurs !Qui n’a jamais rêvé  de réaliser un joli carnet de voyage agrémenté de photos, vidéos, récits d’aventures et de pouvoir  le partager instantanément auprès de ses amis ?

C’est désormais possible avec BONJOURNAL disponible sur l’appstore et sur google play.
Mention spéciale pour l’utilisation hors-connexion !

 

 

 

2. Google Traduction

Qui ne s’est jamais heurté en voyage à la barrière de la langue ? Pour contrer ce petit traqua  quotidien, Google à la solution.
Intégrant la réalité augmentée dans son application, vous pouvez désormais traduire de manière  instantanée toute forme de texte ( panneau, affiche, plan…).

 


Plus besoin de sortir son habituel dictionnaire de poche !

 

 

3. Périscope

Petit du géant Twitter, Périscope est un réseau social interactif ou vous pourrez partager en direct vos vidéos depuis n’importe ou. Accessible grâce à la carte du monde, l’application vous permettra de visiter le monde entier en temps réel, commenter et partager vos vidéos sur Twitter. 

 

i

 

4. Les bons comptes entre amis

Les bons comptes font les bons amis ? C’est ce qu’on se répète souvent et que l’on fait rarement. Désormais vous n’aurez plus d’excuses avec cette application signée BNP Paribas. Vous pourrez maintenant calculer au centime près avec vos amis les dépenses liées à vos futures vacances !

 

 

 

5. 1010!

Vous êtes fan des jeux ultra-addictifs ? Vous vous réveillez en pleine nuit avec des friandises de Candy Crush plein les yeux ? Ce jeu est donc fait pour vous !
A la frontière entre un Tetris et un puzzle, vous vous régalerez à tenter de battre vos amis !
Wazapp n’est en outre aucunement responsable des tensions conjugales qui sont susceptibles d’apparaître après le téléchargement de ce jeu.

 

 

 

 

Atlantico

Commenter cet article

Archives