Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


25 aliments pour stimuler la production de la FSH et tomber enceinte

Publié par MaRichesse.Com sur 17 Juillet 2015, 11:59am

Catégories : #GROSSESSE, #SANTE-BIEN-ETRE, #ALIMENT, #NUTRITION, #VITAMINE

25 aliments pour stimuler la production de la FSH et tomber enceinte
La santé de la reproduction chez les hommes et les femmes exigent le maintien des niveaux équilibrés d'hormones. l'hormone folliculo-stimulante (FSH) s'effectue à la glande pituitaire dans le cerveau. Chez les femmes cette hormone aide à réguler l'ovulation et le cycle menstruel. L'ovulation se produit quand un oeuf (ovules) est libéré par les ovaires et est important dans la fertilité. Bien que les niveaux d'hormones fluctuent naturellement, trop peu de FSH peut perturber l'ovulation. Certains aliments peuvent aider à promouvoir la production de FSH.

 



Graisses essentielles

 

L'hypothalamus est la partie du cerveau qui contrôle l'hypophyse; les acides gras essentiels sont nécessaires au fonctionnement de l'hypothalamus. En outre, comme le corps produit FSH et d'autres hormones à partir de graisses, il est important d'obtenir une quantité suffisante dans votre alimentation. Selon une étude publiée dans la revue "Biology of Reproduction," la graisse du corps aide à réguler l'ovulation chez les femmes.

Les sources alimentaires saines d'acides gras essentiels comprennent le poisson, l'huile d'olive, l'huile de carthame, graines de lin et l'huile de graines de lin. L'huile d'onagre est une autre bonne source d'acides gras et est disponible sous forme de supplément.

 

 



Légumes verts

 

Dr Marilyn Glenville Ph.D., un expert de la fertilité recommande de manger des légumes verts de couleur foncée, qui contiennent des antioxydants, vitamines et nutriments que le corps utilise pour produire l'hormone folliculo-stimulante. choix riches en nutriments de légumes verts à ajouter à votre alimentation comprennent le chou frisé, les épinards, herbe de blé et le brocoli.

 

 



Algue

 

Manger des sushis peut aider à augmenter la production de l'hormone folliculo-stimulante par le corps. C'est parce que le sushi est enveloppé dans une algue appelée nori qui est riche en minéraux essentiels pour la santé du système endocrinien. D'autres aliments d'algues incluent le varech et wakimi qui sont souvent vendu comme morceaux séchés que vous pouvez ajouter à une salade ou une soupe. La spiruline est une petite algues bleu-vert qui peut également être ajouté à des boissons et des aliments.

 

 



Gelée Royale

 

La gelée royale est produite par les abeilles et est connu comme l'un des aliments les plus riches en éléments nutritifs. La gelée royale est ce qui fait la reine des abeilles fertile et il est très bénéfique chez les humains aussi. La gelée royale peut être acheté comme un aliment ou sous forme de supplément.

 

 



Aliments antioxydants

 

Les antioxydants aident à promouvoir un développement équilibré fonctionnement du système endocrinien (hormonal) par le nettoyage et l'élimination des toxines dans le corps et le foie. Comme le foie aide à métaboliser les hormones, santé sur l'ensemble du corps est important dans la production de FSH saine. Dr Glenville recommande de manger des aliments riches en antioxydants comme les bleuets, les fraises, les raisins, les agrumes, le thé vert, thé noir et légumes de couleur foncée. Épices comme la cannelle et le curcuma sont également riches en antioxydants.

 

 



Aliments à éviter

 

Une étude publiée dans le "American Journal of Clinical Nutrition», conseille que certains aliments peuvent diminuer la production de l'hormone folliculo-stimulante dans le corps. Éviter les aliments tels que le lait de soja, la protéine de soja et d'autres produits à base de soja. Le soja contient des composés œstrogène-like appelées isoflavones qui sont convertis à l'oestrogène hormones dans le corps. Ces hormones contrent et diminuent la production de FSH dans le corps.

  Docteur Pinck

Commenter cet article

Archives