Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Marichesse.com

Marichesse.com

Conseils, science, sante et bien-être


20 astuces pour dire à un garçon que vous l'aimez

Publié par MaRichesse.Com sur 8 Juillet 2015, 12:23pm

Catégories : #COUPLE, #DEVELOPPEMENT, #ASTUCES, #HOMME-FEMME

20 astuces pour dire à un garçon que vous l'aimez

Si vous avez le béguin pour un garçon, vous voudrez peut-être lui dire que vous l'aimez. Il peut n'en avoir aucune idée ! Le fait de lui dire, en étant effrayée, pourrait renforcer votre amitié et aider à définir ce que vous ressentez. Voici comment le faire d'une manière digne et séduisante.

 

Choisissez le bon moment. Tout vient à point à qui sait attendre, comme le dit le vieil adage. Prenez du temps pour un échange ordinaire lorsqu'aucun d'entre vous n'est occupé à autre chose.

  • Essayez de vous trouver seule avec lui. S’il est entouré par des amis, il pourrait répondre en tenant compte de leur présence, non pas selon ce qu'il ressent réellement. Cependant, ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas le rencontrer seul – demandez-lui juste calmement s'il a une minute pour discuter en privé.
  • Ne vous précipitez pas. Vous ne voulez pas être nerveuse ou pressée. Si vous lui demandez alors que vous vous pressez pour arriver en classe ou alors qu'il est s'en va à un rendez-vous, c'est le désastre assuré. Choisissez plutôt un moment où vous avez un peu de flexibilité, comme après l'école ou au déjeuner.
  • Faites attention à son humeur. S'il semble particulièrement grincheux ou silencieux, il pourrait être préférable d'attendre une autre opportunité.

 

Démarrez une conversation. Cela peut sembler difficile, mais cela peut être étonnamment simple. Une question ouverte (qui ne réclame pas une réponse par oui ou non) est une manière non risquée de commencer la conversation.

  • Renseignez-vous sur ses prochains plans. ("Que fais-tu ce week-end ? Je voulais .... »)
  • Demandez ce qu'il pense au sujet d'une expérience commune (un professeur, un ami , les cours, etc.) ("Est-ce que tu as vu ... ? Je pensais que c'était ... ! Qu'est-ce que tu en penses ? »)

 

Maîtrisez votre langage corporel. Un positionnement ouvert et attentif fera passer votre point de vue - peut-être sans même le dire.

  • Refermez votre regard sur lui. Le contact oculaire lui dira que vous l'écoutez et que vous tenez à elle. Se détourner timidement de son regard montre que vous êtes nerveuse et moins accessible.
  • Prenez une pose. Assurez-vous que votre corps est ouvert et dirigé vers lui. Inclinez vos hanches vers lui (si vous êtes debout) et assurez-vous que vous n'avez pas les bras croisés.
  • Touchez-le. Trouvez des prétextes pour le toucher d'une façon légère et convenable. Le lien humain du toucher met inconsciemment les gens plus à l'aise. Posez légèrement votre main sur son avant-bras tandis que vous parlez ou heurtez doucement son flanc si vous marchez ensemble.
  • Reflétez sa façon de se positionner. Entrer dans une sorte de continuité physique avec lui va lui dire que vous êtes similaires. Les humains sont programmés pour rechercher ceux qui sont comme eux.

 

Souriez. Ayez toujours, toujours, le sourire. Non seulement cela va le rendre plus heureux d'être avec vous, mais cela vous mettra aussi de bonne humeur !

 

Dites-lui . Lorsque surgit la grande révélation, n'oubliez pas d'être détendue ! Après tout, c'est juste une personne comme vous. Voici comment vous en sortir avec grâce :

  • Une idée non menaçante est de l'adoucir avec une autre déclaration :
    • « Sarah me demandait à qui je pensais pour être élu à la présidence cette année. Je lui ai dit que je t'appréciais et je suis certain que tu y arriverais. »
    • « Tu as échoué à l'examen d'histoire ? Oh, ça craint ! Je ne me suis pas très bien débrouillée non plus. Mais ne t'inquiète pas, je t'apprécie vraiment quand même. »
  • Si vous êtes de bons amis, une approche plus directe convient bien :
  • « On s'amuse beaucoup ensemble. Je t'apprécie tellement. »
  • Vous pourriez vouloir répondre ainsi : « Je crois que je commence à t'aimer. Est-ce que tu ressens la même chose ? »

 

Supportez la réponse. Soyez préparé à ce qu'il va dire, que ce soit bon ou mauvais. S'il est une personne convenable, il ne voudra pas vous blesser.

  • S’il ne vous aime pas en retour, ce n'est pas grave. Vous avez eu le courage d'essayer ! Soyez fier de vous. Pour éviter de vous sentir mal à l'aise, restez sur une note positive :
    • « Je comprends. Je veux qu'on reste amis, malgré tout. Tu es tellement drôle ! »
    • « Je dois rentrer à la maison, je voulais juste que tu le saches. On se voit en cours d'EPS ! Je vais te battre au basket-ball demain ! »
  • S'il ne vous donne pas une réponse définitive, reprenez la conversation à une date ultérieure. Il peut avoir besoin de temps pour comprendre ce qu'il ressent. Laissez de l'espace pour le sujet et revenez-y dans quelques jours.
  • S'il dit qu'il vous aime aussi, restez calme. Ce n'est pas le temps de l'assaillir de baisers. Souriez, continuez la conversation et trouvez un moment où vous êtes libre tous les deux pour le passer ensemble.

Entamez la conversation. Vous avez déjà son numéro, alors félicitations ! Le plus dur est passé. Laissez un premier message simple, mais intrigant.

  • Renseignez-vous sur lui. Les gens aiment ceux qui s'intéressent à eux. Demandez-lui comment s'est passée sa journée, s'il a vu le dernier épisode d'une série que vous regardez tous les deux, s'il a terminé les devoirs d'anglais – toutes les choses que vous savez auxquelles il a pu réfléchir.
  • Si vous savez ce que vous avez en commun, parlez-en ! Est-ce que vous jouez tous les deux à un sport ou d'un instrument ? Fréquentez-vous un cercle d'amis communs ? De cette façon, vous aurez quelque chose à répondre, ce qui alimentera la conversation.
  • Utilisez des émoticônes. Avec les messages électroniques, il est difficile d'être sûr des intentions d'une personne. Les émoticônes adoucissent tout ce que vous choisissez de le dire. Un smiley signale que vous entendez vos paroles dans un sens positif, tandis qu'un clin d'œil est un signe certain que vous flirtez.

Trouvez le bon moment. Répondre en quelques secondes à tous ses textos peut laisser croire que vous êtes en attente de ses messages. Bien que ce soit bien de temps en temps, il est préférable de vous occuper avec d'autres choses aussi. Occupez votre journée normalement.

  • Ce n'est pas une bonne idée ici de le faire languir. Ne le laissez pas en attente – répondez simplement à ses textos comme vous le feriez pour n'importe lequel de vos amis.

 

Révélez vos sentiments. Après que la conversation a commencé, trouvez un moment où cela semble naturel.

  • « Tu as parlé à David ? Est-ce qu'il t'a dit que je t'aime ? Ben c'est vrai. : )"
  • « Haha ! =] Tu me plais vraiment. Est-ce que tu vas avec quelqu'un au jeu vendredi ? »

 

Répondez. Quelle que soit sa réponse, ne tirez pas de conclusions hâtives. Respirez d'abord et répondez ensuite.

  • S'il est hésitant, n'insistez pas. Il peut avoir besoin d'un moment pour réfléchir. Poursuivez la conversation - ne laissez pas tomber soudainement. Si quelques jours passent et qu'il ne fait pas de geste d'explication, revenez-y d'une manière similaire.
  • S'il dit non, essayez de détendre l'atmosphère. Il se sent probablement lui aussi mal à l'aise.
    • « Ohh, c'est cool. Je voulais juste m'assurer que tu savais. Mais il n'est plus question que tu empruntes mon surligneur ! : )"
    • « Je comprends. J'ai beaucoup de choses à faire également. Je viens juste de commencer [ une activité ] ! »
  • S'il dit oui, trouvez un moment pour faire un tour. Ne sautez pas dans votre voiture pour aller chez lui et ne commencez pas à chercher le nom de vos futurs enfants. Contentez-vous de vous arranger pour vous voir au cours du week-end.

 

Soyez drôle. L'intensité peut lui faire peur. Gardez un ton léger et ludique :

  • « Salut ! : ) Je ne pouvais pas m'empêcher de te laisser un message. Oh oh ... Je pense que Mme Ombrage me regarde ! - Tout est clair pour l'instant. Est-ce que tu vas à la fête de Sarah samedi ? Je t'aime - tu veux y aller ensemble ? : )"

 

Donnez-lui le mot discrètement. Vous pouvez soit le mettre dans son casier (n'oubliez pas votre nom !), le glisser dans son livre ou lui remettre directement. Si vous dites en passant « je pense que je t'ai laissé ça », cela va sûrement le faire sourciller.

 

Répondez. En fonction de sa réponse, vous pourrez agir d'une certaine façon.

  • S'il répond de façon positive, parlez-lui directement. Vous n'avez rien à perdre !
  • S'il répond de façon négative, restez amicale. Quand vous le verrez, souriez. Continuez comme d'habitude. Ne faites pas d'efforts particuliers pour continuer à le courtiser. La balle est maintenant dans son camp.
  • S'il ne répond pas, vous pouvez avoir besoin de lui parler en personne. Si vous n'avez pas livré le mot en main propre, il est possible qu'il ne l'ait pas eue. Attendez quelques jours. S'il n'a toujours pas répondu, revenez sur le sujet avec lui. Il peut juste avoir besoin de temps pour réfléchir.

 

  • Soyez vous-même. Si vous avez besoin de faire semblant, cela ne vaut pas la peine et ça ne marchera pas.
  • Apprenez d'abord à vous connaître l'un et l'autre avant que d'aller le voir pour lui dire que vous l'aimez. De cette façon, vous saurez tous les deux si vous vous aimez et si vous êtes compatibles.
  • Le rejet est difficile, mais ne pas savoir est dur aussi. N'ayez pas peur de prendre des risques !
  • Même si vous êtes rejeté, il peut y avoir une chance dans le futur qu'il développe un sentiment pour vous et qu'il reconsidère même les raisons pour lesquelles il vous a rejeté en premier lieu. Restez positif et ne devenez pas vindicative.
  • Si être explicite n'est pas votre truc, invitez-le à quelque chose. S'il est intéressé, vous pouvez faire progresser votre relation sans lui dire directement.
  • Il y a d'autres garçons autour de vous. Si vos sentiments ne sont pas réciproques, trouvez un autre garçon avec qui c'est le cas.

 

  • Ne réagissez pas de façon excessive. N'oubliez pas de respirer. Vous ne mourrez pas.
  • Si son ex-petite amie est votre amie, arrêtez-vous et parlez-lui pour vous assurer que ça va. Vous ne voulez pas risquer de perdre une amie.
  • N'oubliez pas de vous aimer en premier.

Wikihow

 

Commenter cet article

Archives